A moins humble avis ca a l'air bon, mon cousin c'est fait monter une config quasi-pareil (RAM differentes...) y a pas un mois et ca fonctionne du tonnerre!
Gyle a écrit :
A moins humble avis ca a l'air bon, mon cousin c'est fait monter une config quasi-pareil (RAM differentes...) y a pas un mois et ca fonctionne du tonnerre!
Moi je ferais ma prochaine config l'été prochain car les cartes 3D 512Mo seront sorties et que les processeurs AMD 64 4000+ auront baissé de prix!
Enfin bref, y'a plein de beaux trucs qui vont sortir cette année donc je te conseille de patienter encore un peu... ;-)
A part ça, ta config n'a pas l'air déguelasse du tout! ;-)
Ta RAM c bien de la DDR2, Parce que cette carte ne prend que la DDR2 !
Si tu opte pour une autre RAM ne fait pas la meme erreur que moi, cette carte ne monte que jusqu'a 533Mhz (PC4300), moi j'ai pris de la PC5400 pour rien !
Par contre si tu veux vraiment avoir une config de compete en P4 et PCI-E, Attend les nouveaux I925XE qui eux tourne en PC1066. MLais apres faut voir ton budget. Mais je pense qu'a ce niveau, si tu as opter pour une telle config ca ne doit pas trop te gener ! lol
[Edit] j'oublier un truk, si neanmoins tu desire plutot Acquerir une Asus P5AD2 Premium, fait gaffe a l'alimentation. la norme ATX normale est du 20PIN. Pour cette carte il te faut une ATX 12V 24PIN. je c c'est pas Stipuler, mais moi je me suis fait avoir. j'avais commander une Antec True Power 480W mais elle ne va pas ! je te conseil la Antec NeoPower 480, c celle que j'ai en plus elle et plutot silencieuse, (enfin comparere a mon ancienne alim, ANTEC SL300W)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.