Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur future config ...
Mot :    Pseudo :           

Voila je v bientot m'acheter tout ce matos
et j'aimerai bien savoir si tout est compatible :)

- Processeur INTEL PENTIUM 4 550 - 3.4 Ghz
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Carte mere ASUS (INTEL) P5GD2 Premium - 915P ICH6R (Socket LGA775)
DDR2 533/400 - 3xPCIe - PCI-Express
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Memoire DDR-SDRAM CORSAIR TWINX 2048-3200 barrettes de DIMM 1024Mo PC3200
unbuffered Timing 3-4-4-8 (XMS eXtreme Memory Speed)
- Carte video ASUS AX800 PRO VTD 256Mo DDR

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A moins humble avis ca a l'air bon, mon cousin c'est fait monter une config quasi-pareil (RAM differentes...) y a pas un mois et ca fonctionne du tonnerre!

Répondre à Gyle

Citation :

Gyle a écrit :
A moins humble avis ca a l'air bon, mon cousin c'est fait monter une config quasi-pareil (RAM differentes...) y a pas un mois et ca fonctionne du tonnerre!

Merci mais j'aimerais etre sur pour la ram / carte mere car je pense que la carte mere ne prend que la ddr 2
Voici la fiche detaillé Merci de m'aider :)
http://www.grosbill.com/detail-143 [...] ml#hautcat

Amicalement votre Harlock

Répondre à Harlock@IDN

juste la ram, 3-4-4-8 c'est dommage avec une config comme ca
prends la gamme au dessus, a peine plus cher, mais en CAS 2

Répondre à maith

Moi je ferais ma prochaine config l'été prochain car les cartes 3D 512Mo seront sorties et que les processeurs AMD 64 4000+ auront baissé de prix!
Enfin bref, y'a plein de beaux trucs qui vont sortir cette année donc je te conseille de patienter encore un peu... ;-)

A part ça, ta config n'a pas l'air déguelasse du tout! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Oui c'est une bonne config.
Juste par curiosité, ca te coûte combien ?

Répondre à Dark_Side

Ta RAM c bien de la DDR2, Parce que cette carte ne prend que la DDR2 !

Si tu opte pour une autre RAM ne fait pas la meme erreur que moi, cette carte ne monte que jusqu'a 533Mhz (PC4300), moi j'ai pris de la PC5400 pour rien !

Par contre si tu veux vraiment avoir une config de compete en P4 et PCI-E, Attend les nouveaux I925XE qui eux tourne en PC1066. MLais apres faut voir ton budget. Mais je pense qu'a ce niveau, si tu as opter pour une telle config ca ne doit pas trop te gener ! lol

[Edit] j'oublier un truk, si neanmoins tu desire plutot Acquerir une Asus P5AD2 Premium, fait gaffe a l'alimentation. la norme ATX normale est du 20PIN. Pour cette carte il te faut une ATX 12V 24PIN. je c c'est pas Stipuler, mais moi je me suis fait avoir. j'avais commander une Antec True Power 480W mais elle ne va pas ! je te conseil la Antec NeoPower 480, c celle que j'ai en plus elle et plutot silencieuse, (enfin comparere a mon ancienne alim, ANTEC SL300W)

Répondre à sadraven

Citation :

Oui c'est une bonne config.
Juste par curiosité, ca te coûte combien ?.

Voici ma config :
Antec NeoPower 480-EC - Alimentation 480W ATX 12V
Asus P5AD2 Prenium
P4 560 LGA775 (3.6Ghz)
Corsair TwinX 2x512 Mo DDR2-SDRAM PC5400 XMS2
ASUSTeK EAX800 XT/2DT 256 Mo DDR3 PCI-E

Rien que ca, ca ma couter un peu plus de 2000€

Répondre à sadraven

heu la avec ces 4 pieces j'en suis a 1600 euros
Mais je vais attendre noel pour gratter un peu :)
Je vous redemanderai conseil je pense d'ici là ^o^

En attendant je reste avec :
mon 2000+ ma radeon 9600 pro 256 ddr et 768 ddr

Répondre à Harlock@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur future config ...
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens