Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config, donnez votre avis, merci d'avance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je veux faire évoluer un peu ma config. Ma config actuelle est :

ASUS P4S800
P4 2.8 Ghz 533 FSB 512 Ko de cache
512 Mo de ram PC3200 (400 Mhz)
Carte graphique Geforce FX5900XT
Disque dur 60 Go udma 133
Carte son sound blaster audigy 2
lecteur, graveur DVD 4x
Alimentation 410 watts

Je ne veux pas changer toutes les pièces car celles qui sont dans ma machine sont déjà pas tros mal. Je veux uniquement changer de CPU et de carte mère.

Je pensais a cette carte là : Intel

et à ce CPU là :
P4

Alors qu'en pensez vous? Pour la mémoire je pensais tourner un moment avec qu'un seul barrette et changer plus tard avec 2 barrettes de 512 Mo de ram chaque une (pour le dual)

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP donnez moi votre avis

Merci d'avance

Répondre à infopass

franchement c pas mal !! mé bon ya toujours mieux lol ;-) ;-)

Répondre à winners87

Oui c'est tres bien mais que veux tu qu'on te dises !

Répondre à Painwouf

Citation :

Painwouf a écrit :
Oui c'est tres bien mais que veux tu qu'on te dises !

Il veut qu'on lui disent que la notre c'est de la m*rde et la sienne c'est super, voila c'est tout se qui veux....

Répondre à Sonic@IDN

Si tu peux rajouter 30€ tu peux avoir un P4 3.2C ou P4 3.2E, c est toujours ça de gagné ou il y a l'option AMD64 3200+ qui est plus évolutif et aussi performant, au meme prix.

Répondre à MaxGix

Rien de plus à ajouter, ca va gonfler ta config. Peut être qu'augmenter ta RAM serai un plus aussi.

Enfin ca dépend de ce que tu fait de ton PC, je pense que c'est plus pour des jeu 3D non ?

Répondre à Cool@IDN

je vois pas l'interet d'une telle carte mere pour foutre un p4c 3ghz dessus?

Autant prendre un couple P4P800 (ou p4c800) + 3ghz, et encore je pense pas que tu va voir grand changement par rapport a ta config actuel...

Répondre à HaKaN@idn

Je trouve pas ça cool de penser comme ça. Je ne pensais pas du tous à ça. Je voulais juste savoir si la carte mère intel était une bonne carte et puis si elle irai bien avec le CPU que j'aimerai mais bon c'est plus la pêne de répondre si c'est pour avoir ce genre de commentaire :-(

:pfff: :plus1:

Répondre à infopass

Merci pour vous conseils, c'est sympa. pis pour répondre à la question oui j'aime assez faire des jeux alors c'est pourquoi je veux changer un peu ma config. Les prix des P4 478 baisse pas mal à cause de l'arrivée des derrnier p4 775. ALors je veux en profiter

A+

:copain: :amis:

Répondre à infopass

la carte mere est tre bien. Tu a deja un 2.8 et tu ve un 3 ghz je suis pas tro exper mai je c pas si tu va voir une diference vau mieu que tu attendre un peu et prendre un peu plu puissant car tu a une bonne config mai bon c'est ton argent

Répondre à titan95670
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config, donnez votre avis, merci d'avance
Aller à :

Il y a 1064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens