Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Deux millions de Nintendo DS déjà pré-commandés
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Prévu pour dimanche aux Etats-Unis, et dans deux semaines au Japon, la future console portable de Nintendo se fait attendre. En effet déjà plus de deux millions de Nintendo DS ont été pré-commandés juste au Japon ! Nintendo a annoncé du coup qu’il ferait tourner ses trois sites de production en Chine à plein régime afin de satisfaire la demande dans les meilleurs délais, bien que le géant japonais estime qu’il sera impossible de produire autant de consoles avant le 2 décembre (sortie Japonaise), les moins chanceux devront attendre jusqu’à un mois supplémentaire pour acquérir leur nouveau jouet.
Nintendo DS TV CM #1 (8.97 mo)
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
2 000 001 avec la mienne |
|
Plus d'informations
|
la PSP c'est bien mieux :-P :-D |
|
Plus d'informations
|
Ben c'est pas trop la question là |
|
Plus d'informations
|
Mouais
|
|
Plus d'informations
|
PSP 5456454 fois mieux =)
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
La DS...la DS...c'est pas sorti dans les années 50 ça???
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
On s'en fiche que ce soit beau ou pas, tant que les jeux sont de qualité. |
|
Plus d'informations
|
Elle est surout plus chere.Le prix de base est presque le meme que la DS mais sur la PSP ta juste la console alors que la DS ta une demo de jeux et quelque autre bricolle avec.
|
|
Plus d'informations
|
Moué ce que j'ai peur quand meme c'est d'etre un peu décut en effet la gba reprnait tous les jeux de snes et la la DS va reprendre ce de N64 ( exemple mario64X4 ).
|
|
Plus d'informations
|
LOL moi je suis a 100% nintendo et je le reste et ca fait 2 000 002 avec la mienne :-D |
|
Plus d'informations
|
2 000 003 avec la mienne...
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dis que toutes ces ptites consoles peuvent aller se cacher !!!
|
|
Plus d'informations
|
pas le même public...
|
|
Plus d'informations
|
hum... si la DS a déjà atteint 2000000 de consoles commandées, combien de consoles ont été déjà commandé à aujourd'hui pour la PSP ?? ;-) 2 fois plus je pense. . . |
|
Plus d'informations
|
ya 8 fois moins de PSP précommandées que de DS, si tu veux savoir... |
|
Plus d'informations
|
Le hic c'est que la PSP, Sony vient enfin de le confirmer, n'aura une durée de batterie que de 4 h ! Et ces chiffres sont annoncés avec la luminosité au minimum, un casque, pas de streaming (chargement continue genre affichage dans GTA 3) et la connection sans fil out... C'est le problème, un processeur très puissant, un grand écran et un lecteur CD, ça consomme énormément. |
|
Plus d'informations
|
Je comprend pas du tout l'interêt de la PSP, jouer sur une PS2 portable ca sert a quoi ? A rien du tout, si je me retappe les même titres que j'ai déjà finis et refinis des milliers de fois sur ma console de salon, en les repayant a nouveau je comprend pas... |
|
Plus d'informations
|
|