Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonne initiative summersunshine.
Sa serait pas mal de trouver des tutos (ex : pour l'acquisition video, pour installer xp, pour configurer un firewall ou autre...).
Mais j'aimerais bien des tutos sur les logiciels avec leur version la + recente, parce que quand je vois sur le net ya des tutos sur zone alarm mais c'est sur les anciennes version pas la nouvelle.
Voili voilou ;-)
SummerSunShine a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai une question : Peut-t-on proposer un tutorial ? Parce que j'en ait un qui explique comment syncroniser un PDA sous Linux.
Merci.
raw a écrit :
[quote]
SummerSunShine a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai une question : Peut-t-on proposer un tutorial ? Parce que j'en ait un qui explique comment syncroniser un PDA sous Linux.
Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.