Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sécrétions malodorante du vagin de la femme après une relation sexuelle

Sécrétions malodorante du vagin de la femme après une relation sexuelle

Forum Sexualité : Sécrétions malodorante du vagin de la femme après une relation sexuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila ma copine a des sécrétions malodorante après chaque rapport avec moi dit elle . je voudrais savoir qu'est ce qui provoque cela et si je suis la cause de ses sécrétions malodorante, merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
elle devrait consulter sa gyné,elle a peut être une infection
combien de temps durent ses secrétions?

Répondre à izis33

bonjour
elle a peut être une infection, mais moi que dois je faire aller voir mon médecin aussi, parce que si dans le cas ou elle a ou infection moi aussi. Mais je crois que je vais quand même aller voir mon médecin pour faire des analyses

Répondre à Anonyme

merci, mais vous ne pouvais pas me dire a quoi cela est du exactement parce cela est un peu chiant

Répondre à Anonyme

Moralité => Préservatif

On n'est pas médecin, un forum ne peut pas remplacer une consultation.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Vous avez raison le forum ne remplace pas le médecin merci de me rapeler, mais je voulais juste savoir si quelqu'un avais déjà vécu cette experience comme la mienne.
Une petite question je pense que vous avez un petit copain ou plus et vous faite l'amour avec un préservatif sauf si il n'est pas le votre si c'est le cas je comprends mieux votre réponse " Prunelle" vous étes sur la bonne voie

Répondre à Anonyme

Les filles, ça pue.

CQFD

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Les filles, ça pue.

CQFD

et les hommes c'est poilus

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

et les hommes c'est poilus

Malheureusement certaines femmes aussi :sarcastic:

Ah si Dieu nous avait faites sans poils, que de temps de gagné :D

Message édité par Prunelle le 20-10-2009 à 15:24:58
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sécrétions malodorante du vagin de la femme après une relation sexuelle
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens