Tom's Guide > Forum > Logiciels > bonjour probleme pour lire un film
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai télécharger garfield sur divx-overnet et pas moyen de le lire, ni de l'ouvrir ni de le graver. j'ai fait une analyse du film avec gspot et il me dit que le codec vidéo du film est inconnu. quelqu'un aurait-il une solution pour moi. j'ajoute que quand je fait l'analyse du fichier, ca met fichier pas valide AVI

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slut :)

Je te conseil de ne pas télécharger des choses illeguaux, sauf si tu veut en faire usage perso, et que tu la a ta maison ^^

Mais ne télécharge plus sur des sites, prend des programmes mieux connus (Look tes MP) :-D :-P

Répondre à Samoss13

dl des codec mis a jour normal kil n'arrive pas a le lire si tu n'a pas les bon codec -> google est ton ami ;-)

Répondre à Narmed

En premier lieu mets tes codecs a jour , ace mega codecs pack est tres complet.tu peux l'avoir par overnet en 2 min.

Répondre à Manali

Je te conseil de telecharger un pack de codec !!! Comme ca ya plus de probleme, a part pour les codec rare !!!

Je te conseil le SLD pack codec ;-)

Répondre à charlyadi13

Citation :

marlyse a écrit :
bonjour a tous
j'ai télécharger garfield sur divx-overnet et pas moyen de le lire, ni de l'ouvrir ni de le graver. j'ai fait une analyse du film avec gspot et il me dit que le codec vidéo du film est inconnu. quelqu'un aurait-il une solution pour moi. j'ajoute que quand je fait l'analyse du fichier, ca met fichier pas valide AVI

merci beaucoup

T'attends qu'il sorte en DVD. Tu l'achètes. Puis si tu veux le ripper, tu reviens poser la question intelligemment.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bonjour probleme pour lire un film
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens