bonjour a tous
j'ai télécharger garfield sur divx-overnet et pas moyen de le lire, ni de l'ouvrir ni de le graver. j'ai fait une analyse du film avec gspot et il me dit que le codec vidéo du film est inconnu. quelqu'un aurait-il une solution pour moi. j'ajoute que quand je fait l'analyse du fichier, ca met fichier pas valide AVI
marlyse a écrit :
bonjour a tous
j'ai télécharger garfield sur divx-overnet et pas moyen de le lire, ni de l'ouvrir ni de le graver. j'ai fait une analyse du film avec gspot et il me dit que le codec vidéo du film est inconnu. quelqu'un aurait-il une solution pour moi. j'ajoute que quand je fait l'analyse du fichier, ca met fichier pas valide AVI
merci beaucoup
T'attends qu'il sorte en DVD. Tu l'achètes. Puis si tu veux le ripper, tu reviens poser la question intelligemment.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.