Salut a tous et a toute, voila j'ai un gros problème avec steam, je l'ai télécharger hier et j'ai voulu metre un mod half life dessus (paintball) et ensuite quand je vai sur steam et que je clique deux foi sur le jeu de paintball et bien il m'ouvre une fenetre pour que j'achete half life... est ce qu'il ni a pas moyen de jouer au mod sans avoir acheter half life ? car je croyai que sa servai a sa steam.
oui bof avoir deux foi un jeu que je n'aime pas c'est pas interessant... :-x mais en faite le mod utilise que une partie des fichier du jeu original peu etre y a t'il moyen de les avoir quelque part ? ou alors metre la version ps2 sur mon pc lol
slt tt le monde ; j ai un probleme ac counter strike et half live 2 , quand je clic sur le jeu , il se lance et puis il y a une icone qui arrive avec UNABLE TO INIT SHADER SYSTEME et je ne c po jouer ni a counter srtike source ni a half live 2 est ce que quelqu un peu m aider car sa m enerve ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.