Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème de lague de souris et de clavier avec steam

problème de lague de souris et de clavier avec steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème de lague de souris et de clavier avec steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila en fait j'ai une sourie microsoft optic sans fil et j'ai des problème de lague de souris et de clavier sous steam depui quelque temps (au début je n'en avais pas donc c'est surment une mise a jours) sur les autre jeu j'ai aucun problème en plus j'ai un copain qui a une microsofte optique mais avec fil et sa lui fait exactement la méme chose donc si vous avez une solution ... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta une carte video ATI ?
si oui desactive l'icone en bas a droite , et t'aura plus de probleme

Répondre à thr@idn

L'icone en bas a drotie de koi ?

Répondre à Kiero

Dans la barre de menu demarrer.
la où ta l'horloge et etc... ben si ta une carte ATI normalement ta un petit icone ATi

Répondre à thr@idn

Ah, ca c'est quand tu install les drivers par le cd, ouais tu as ce petit icone.

Répondre à Kiero

ouai , ben un pote a cause de cette icone, ne pouvais pas regler ses touches.
avancer = sauter
et des trucs comme sa et s'etait inconfigurable

Répondre à thr@idn

Ah j'savais pas, donc misieu qui au n probleme, vala regarde ca :-P

Répondre à Kiero

mais aprés si il a pas de carte Ati et ben je sais pas ^^ bon je vais me coucher reprise demain ^^

Répondre à thr@idn

Oui moi aussi j'ai une carte ATI et il fo désativer le paneau dans la barre de systeme!!Sinon probleme lol:D

Répondre à Sancho69@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème de lague de souris et de clavier avec steam
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens