Tom's Guide > Forum > Sexualité > Première fois comment lui demander ?

Première fois comment lui demander ?

Forum Sexualité : Première fois comment lui demander ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu je suis assé amoureuse d'un mec que j'aime bocoup :love: et il ma proposer de le faire (l'amoure)
et a plusieur reprise mais sa fait un bou de temp kil ne me la plus proposer
et je men rend conte que jen est trés envi de le faire avec lui seulement
je ne sait pas commment lui demander de le faire avec moi et je ne ces pas du tou comment mi prendre
Vu que nous ne sommes pas ensemble ... :??:
mercie de bien vouloire esseiller de trouver une solution a mon probleme :ange:

mercie d'avance :hello:

[Modération : le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement en faisant un effort sur l'écriture, sinon ton topic sera clos.]

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 17-10-2009 à 09:49:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous n'êtes pas ensemble tu n'as aucune raison de faire l'amour avec lui.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Pourquoi faire l'amour avec lui alors que vous n'étent pas ensemble, ce gars te l'as proposer juste pour avoir une seul chose de toi : Ton cul !!! Donc pas d'amour

Et la 1er fois sa ce fais avec quelqu'un qu'ont aime vraiment ! Quelqu'un dont ont est sur de ces sentiments !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Aucun interet de faire l'amour avec lui alors que tu n'es pas avec. La premiere fois ca doit être particulier... avec de vrais sentiments... sinceres. Ca compte beaucoup. Alors penses-y bien avant de le faire.

Et protége toi.

Répondre à Farfalla94

Le titre de ce sujet a été édité par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

mamaine77 a écrit :

salu je suis assé amoureuse d'un mec que j'aime bocoup :love: et il ma proposer de le faire (l'amoure)
et a plusieur reprise mais sa fait un bou de temp kil ne me la plus proposer
et je men rend conte que jen est trés envi de le faire avec lui seulement
je ne sait pas commment lui demander de le faire avec moi et je ne ces pas du tou comment mi prendre
Vu que nous ne sommes "plu" ensemble ... :??:
mercie de bien vouloire esseiller de trouver une solution a mon probleme :ange:

mercie d'avance :hello:

[Modération : le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement en faisant un effort sur l'écriture, sinon ton topic sera clos.]

ouai bon j'est oublier de préssiser que je suis sortie avec panden 1 ans et demie et que il a ronpu mais il ma dit qu'il m'aimer encore
et je ces que ces petètr que pur le cul mais moi je men fiche ces pas la première fois

Répondre à mamaine77

Prunelle a écrit :

Si vous n'êtes pas ensemble tu n'as aucune raison de faire l'amour avec lui.

bah si si j'en est envie :kaola:

Répondre à mamaine77

C'est franchement très désagréable de te lire.
Etant donné que tu ne fais pas d'effort comme te l'as demandé Prunelle, je clos.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Première fois comment lui demander ?
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens