Prix Windows 7 Home Premium officiel?
Forum Windows 7 : Discussions générales - Prix Windows 7 Home Premium officiel?
Bonjour à tous, je vous fait part d'un problème qui me tracasse la tête (s'il a lieu d'être ^^)
Sur pas mal de sites, je vois que le prix annoncé pour la version premium est de 120 euros (de même pour les boutiques en ligne) mais sur le site de Microsoft il est affiché le même prix avec cependant une valeur barrée de 199 Euros.
De plus il est écrit :
"Durée limitée : pré-commandez la version complète de Windows 7 au prix de la mise à jour. Cette offre est seulement valable jusqu’au 31 août alors n’hésitez pas à en profiter dès maintenant."
Dois-je l'acheter dès aujourd'hui ou bien attendre à sa sortie (son prix sera-t-il le même)?
PS : Je compte me monter une config
Voilà en espérant que vous pourriez me mettre des idées claires dans ma tête. Je vous remercie d'avance !
Message édité par nhd le 31-08-2009 à 14:57:14
Apparemment c'est une autre promo...alors je ne peux que te conseiller de le faire...et vite
.
Répondre à thedarklord
Ok merci lol, mais le prix officiel de Windows 7 Home Premium à sa sortie sera de combien?
C'est vraiment mal foutu leur truc...
Ici: http://www.presence-pc.com/actuali [...] rix-35442/
Ils t'annoncent la Premium à 120 euros.
Sur MicrosoftStore, ils te font une soi-disant promo à 119 euros au lieu de 199 euros...
Et sur d'autres sites, on dit que c'est à 199 $ soit 142 euros !!!
Nan c'est franchement très mal foutu...
Mais bon, je te conseille de pré-commander on sait jamais. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas moins de 119 euros pour la Premium Familiale...
Message édité par thedarklord le 31-08-2009 à 18:02:23
Répondre à thedarklord
ici : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-36156/
ils parlent de la version Family pack pour 150euros qui sortira le 22 octobre, donc je trouverai bizarre qu'il l vende la version 1PC à 199 euros. C'est vrai que c'est complètement mal foutu
. Je ne sais plus quoi penser
. Pourquoi n'y a-t-il pas de brochure officielle marquant clairement les prix avant sortie et après sortie?
Le marketing est fait ainsi.
Tu as commandé ta licence "tarif préférentiel" ?
Cependant, il faut relativiser, je persiste à croire que même lors de sa sortie, la Premium coûtera dans les 120 euros. 199 euros ça serait une première pour cette édition, et les utilisateurs vont crier au scandale. Donc --->moins de sous-sous pour MS
.
Ben j'ai toujours pas commandé lol, il me reste 40 min concretement xD.
Je viens de voir sur le site microsoft (http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7) ils ont des modifs sur le site
====>"Durée limitée : pré-commandez la version complète de Windows 7 au prix de la mise à jour. Cette offre est seulement valable jusqu’au 31 août alors n’hésitez pas à en profiter dès maintenant."
Par "Windows 7 a été élaboré en tenant compte de vos commentaires, vous y trouverez ainsi des réponses à bon nombre de vos demandes, etc....."
Je dois conclure que leur fameuse date est terminée. Tandis que sur Amazon il y a toujours la mention profitez jusqu'au 31 août. Si je commande chez eux je devrais recevoir la version complète? ou encore attendre sachant que sur microsoft il y est toujours pour 119? xD
Mais ce qui est sûr c'est qu'il me faut absolument la version complète car je ne peux pas prendre la version MAJ dû à un nouveau PC sans OS.
PS : Je me tracasse trop la tête pour un windows et en plus c'est la première fois que je vois un marketing aussi confu pour un OS qui on va dire est assez attendu.
Moi je dis: commandes sur Amazon. Tu n'as rien à y perdre...
Si Microsoft n'est pas en mesure de te livrer, tu demanderas le remboursement...
Et sur MicrosoftStore, on peut toujours commander...
http://emea.microsoftstore.com/fr/ [...] -Premium-N
Mais je maintiens qu'il est sûr à 99.9 % que le prix sera le même à son lancement...
Perso, je l'ai eu à 50 euros lors des premières pré-commandes...
Enfin, commandes-le, on sait jamais.
Mais si je commande sur Microsoft, les FDP sont gratuits ?(ils sont pas foutu de mettre dans l'aide si les frais de port sont gratuits). Je viens de voir sur amazon ils viennent de publier la version MAJ pour 2 euros de plus. Arg plus ke 15 min mdr
Bon ba j'ai commandé sur Amazon ^^.
Et je te remercie pour tes conseils
Tant mieux.
J'ose espérer que tu as commandé la version boîte complète ? ![]()
Et pas la MaJ...
[EDIT] Ah ouais, les tarifs habituels commencent à 200 euros !
C'est franchement scandaleux !
Autrement dit, tu as bien fait de passer commande
.
Message édité par thedarklord le 02-09-2009 à 15:44:48
"Enfin, commandes-le, on sait jamais.
" Heureusement que t'avais mi ça comme dernière phrase lol.
Donc ça reste toujours la meilleure réponse xD.
Bref, j'ai bien commandé la version Boite sur Amazon pour 117,81 euros.
Mais je constate aujourd'hui que cette version est au même prix soit moins cher que la version MAJ qu'il vende pour 120 euros. C'est toujours le bordel pour le prix de windows 7 grrr..
Ce que j'espère c'est qu'il vont bien m'envoyer la version boîte (mais bon je fais confiance à Amazon, au pire des cas j'ai la preuve que je l'avais acheté le 31 août juste avant minuit
).
Voilà en plus pour ceux qui s'intéresserait à ce fameux OS pour un prix de précommande, s'il le reste toujours bien sûr xD.
Et Merci encore Thedarklord.
PS: Si t'aurais fais un pari en étant sûr à 99.9% ben je crois que tu l'aurai perdu lol.
PS2: Je viens de voir un article soi-disant que la version E ne serait plus d'actualité (même si la version N l'est toujours) j'en conclue donc que ce qu'on va recevoir c'est une version Premium tout court ^^.
Message édité par nhd le 02-09-2009 à 15:48:25
Je confondais avec Snow Leopard, qui débute à 120 euros je crois...
Sinon, je suis sûr que tu recevras la version boîte. En cas, tu déposes un recours avec l'UFC Que Choisir, c'est certain que tu gagneras
.
Autre chose: il est possible que tu doives formater ton disque avec Windows (tu as XP ou Vista ?) . Eeeeh ouais...la version boîte présente l'avantage d'avoir le DVD complet d'install', mais tu ne peux pas simplement mettre à jour le système.
euh non la version Snow Leopard débute à 30 euros ^^.
Pour ce qui est de l'installation, ça sera pas un problème vu que ça sera sur une nouvelle config (raison de plus d'avoir la version boîte si je change pas mal de pièce).
Et à propos de L'UFC que choisir comment doit-on procéder? (au cas où lol).
Pour l'UFC que choisir, je disais ça "un peu comme ça".
Va sur leur site
. D'autres associations de consommateurs existent aussi
.
Pour Snow Leopard, c'est la MaJ qui est à 30 euros pour tout possesseur de Leopard qui a acheté son Mac entre telle et telle date... Y'avais pas une version en pré-commande à moins de 10 euros pour ceux qui viennent d'acheter leur Mac ? Je me souviens plus...
Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.