18 ans toujour pueaux
Forum Sexualité : 18 ans toujour pueaux
slt g 18 an ge suis toujour puceaux pourége avoir des conseil car ge suit tré timide plese help mi
Va en boite! et après ya un autre topic qui explique la suite:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ucher-avec
Répondre à statik
ok dac givai deja mes ge vais mi maitre plus le plus chien c la timiditer mes gen fait mon afaire
En tout cas drague pas sur internet parce qu'avec ton orthographe déplorable tu vas les faire fuir ^^
| Loni a écrit : En tout cas drague pas sur internet parce qu'avec ton orthographe déplorable tu vas les faire fuir ^^ |
T'en vois des filles ? Le problème, c'est que tu ne sais pas comment t'y prendre pour passer aux choses sérieuses, ou les relations ac les filles ?
T'as des copines ? T'es déjà sorti avec une fille ?
Bourres les ;-)
(Et apprends à écrire (a) )
C'est trop te demander que de faire un effort sur l'orthographe et l'écriture parce que là c'est insupportable.
Si tu continues je ferme.
Répondre à Prunelle
| Citation :
|
aller puuuuuueaux ! alllllleeer pueaux oh oh !!
et croire encore a l'aveniiiir....
Salut,
je peux te dire que Internet peut beaucoup, voir carrément t'aider, mais c'est vrai que.... Si tu cherche des gens majeurs et qui sont plutôt sérieux, soigne ton orthographe.
Va sur des forum de rencontre, ou des sites, genre meetic, par contre pour les hommes ce site est payant.
Après essaye de rompre ta timidité, c'est pas évident (étant moi même timide), mais souvent dire des conneries ca fait rire, mais si elle rit de toi, tu la fait rire, et c'est un bon début.
Essaye de chercher des personnes avec les même centre d'interêt que toi.
Et pour finir, tu cherche juste une fille pour faire l'amour? LOL !
Le must c'est de le faire avec une fille que tu aime, vraiment.
Avant de chercher une meuf, cherche toi un prof qui voudrai bien t'appendre a écrire!!!!!!
je pense que tu ferais bien d'en faire autant !
2 fautes dans la même phrase, il n'a pas grand chose à t'envier.
Répondre à Prunelle
Oui et cc68 tu n'est pas obligé de le dire de cette manière tu sait? La politesse ca fait toujours plaisir
!
| Prunelle a écrit : je pense que tu ferais bien d'en faire autant !
|
Presque , 4
C'est totalement HS, mais j'aimerais bien savoir où tu en vois 4 !
Tu les vois double ?
Répondre à Prunelle
Corrections en gras:
| cc68 a écrit : Avant de chercher une meuf, cherches toi un prof qui voudrait bien t'appendres à écrire!!!!!! |
Message édité par Sephiroth_SaMa le 03-02-2007 à 20:01:06
non ta correction est fausse.
L'impératif à la 2ème personne du singulier ne prend pas de s
apprendre est à l'infinitif ( 2ème verbe après voudrait)
Il n'y a que 2 fautes !
A défaut de réponse, il y aura eu au moins de la conjugaison
Répondre à Prunelle
MDR ! Pour deux fautes voir trois on va pas chipoter hein? Parce que moi j'en fais sûrement plus ^^ !
| Prunelle a écrit : non ta correction est fausse.
|
Autant pour moi j'avais oublié le verbe vouloir.
Pour "cherches" ouais , rofl suis trop faible , je vais prendre des cours de français aussi je re
Merci pour les conseil (d'orthographe) dsl pour le pueaux mes bon vous me comprenez donc mon orthographe et on va dire potable sur ce merci a tousse pour les conseil (de drag)!
| Anonyme a écrit : Merci pour les conseil (d'orthographe) dsl pour le pueaux mes bon vous me comprenez donc mon orthographe et on va dire potable sur ce merci a tousse pour les conseil (de drag)! |
J'adore ^^
![[:atryu] [:atryu]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/atryu.gif)
![[:atryu] [:atryu]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/atryu.gif)
Répondre à Loni
merci!
a dd c moi pour c faute d'orthographe mon fils n'est pas nul il y a pire
J'ai rien compris... il faut le répéter à chaque post d'écrire correctement et de ne pas utiliser le sms ?
Répondre à Prunelle
Ouah, la patience! C'est pas encore clos? ^^ Si Mauriiice passait par là...
Répondre à Loni
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice
Ok je sors ---> []
dd c moi, je ferme, si tu veux reposer une question, ouvre un topic en t'exprimant clairement en français correct.
Répondre à Prunelle
Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.