Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:S ---> Radeon 9800 pro ---> 30 fps
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Voila je suis tout nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire vue que je rechercher un forum serieu avec des personnes qui pourrais m'aider sur un probleme que je n'arrive vraiment pas a resoudre !

Bon alors voila le souci ; la semaine derniere je reçois ma carte graphique PowerColor Radeon 9800 pro 128 mo 256 bits .... je l'installe normalement ... je monte par dessus un Arctic-Cooling Silencer 1 pour le refroidissement de la carte (vue qu'elle chaufe enormement a ce qu'il parait) puis jinstalle le Driver Omega 2.5.90 .

mon probleme vient du fait que j'ai un sale fps sur CS:S ! dans les 30 fps ....... :-x j'explique a tout le monde pour limité les solutions qui jespere me seront apporté ....

1- j'ai desactivé la syncro vertical, l'anti alliasing, et le filtrage anisotrope !

2- j'ai mis le taux de rafraichissement de mon ecran au maximum , c'est a dire 85 Hz en 1024*768 sur le bureau et 100 Hz sur les jeux video en 800*600

3- J'ai essayé bcp de driver et c le Omega qui marche le mieu sur Steam (CS 1.6) il me donne du 100 fps constant lorsque mon balayage est a 100Hz

4- J'ai mit dans la console du jeu "rate 20000 (je suis en 6megabits), cl_updaterate 15(avec 40 c'est pareil), fps_max 300, develloper 1 (j'ai esayé avec et sans .... avec c'est instable encore +)

Voila tout le monde si quelqu'un a une idée ou mieu avait le meme probleme et l'a resolu qu'il me le dise :-D

Tchao :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est ta conifg ?

Et j'ai exactement le même probléme que toi j'ai une 9600pro avec 256mb en 128bits et j'ai que 30 fps et encore cela peux descendre a 10 :-o

Répondre à Gmail

lol avec ma mx440 j'ai du 75 - 80 constant , c'est trop louche ca !

Répondre à morpheus9111

A cs source ? tu as 70 a 85 :-o

Répondre à Gmail

oué en 800 * 600 sans filtrage machin bidule et tt ca =)

Répondre à morpheus9111

Voici ma Config :

Ecran Jean 17"
Asrock K7S8XE
AMD Athlon XP 2400+ Barton BOX
512 DDR PC3200
Maxtor 80 Go
PowerColor Radeon 9800 Pro 128mo 256 bits

lol moi j'ai pas trop essayé de tout mettre en faible et tout desactivé mais jme suis payé une carte a 210 € c pas pour joué contre des gros pixel :-D

On est enormement dans ce cas la .... j'ai vue bcp de forum et souvent ils disent que sa vien d'un probleme entre CS:S et les Radeon 9xx.xx ..... a ce qui parait il vont faire un driver qui corrige le bug .... en 2050 .... j'ai pas le moa ;-)

Répondre à LaCacahuette

Tu devrais avoir facile 50fps ce n'est pas normal :-(

Répondre à Gmail

Seulement 50 ? mdr ya des personne avec une Geforce MX.... et une config moin bonne que la mienne ec tape du 70 ..... alors d'ou vien le souci !!!??? sa commence a me faire tourné la tete ... jamais eut un probleme aussi long a resoudre ! sa fait 1 semaine que je me dendine le cul sur tout les forums et pas une seul reponce valable ... :-(

Répondre à LaCacahuette

Moi j'ai une gforce 4 mx et j'ai aucun probleme!Meme sije ne le fait aps tourner avec des niveaud e detail maximun le fps reste stable et nickel!

Répondre à Shynkill

ma config
amd athlon 1600+ @ 1400mhz
512de ram
Carte mére AROCK K7S8X
Ati radeon 960pro 256mb de ram en 128bits

Et je n'ai que entre 10 et 40 fps avec tout désactiver :-x

Répondre à Gmail

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Aucune reponce concréte ..... enfin aucune qui marche .... c'est desesperant .... je sent que sa va me rendre dingue cette histoire .... :-? Ya forcement 1 personne en france qui a reussi a avoir 100 fps sur CS: Source avec une config pareil ....

HELP ME ! :-D

Répondre à LaCacahuette

salut
100 fps avec ta config , sans te vexer tu et touche ;)
tu as une 9800 oki c pas mal, mais le pbrs c est qu ele reste ne suit pas
ton 2400+ n est pas un barton mais un thourbred ( ou un truc comem ca j me rappelle plus l orthographe ) c a dire que le cache l1 est 2 fois plus faible qu un barton. et justement le cache l1 est prmordiale dans les jeux video.
ensuite 512 ram ce n est pas non plus "extravagant" , surtout si tu as diffrent logiciel qui tourne en tache de fond , si tu as fais des optimisation de ram , comme celel qui charge les dll dans la ram pour accellerer XP , mais qui bouffe d el aplace en ram.
bref , si tu tourne en 1024*758 , avec detail haut , c vrai que je penses que tu es un peu faible , mais peut etre sagit il d un pbrs de drivers , pas encore totalement optimisé ( courant avec ati ).
dis toi que cs s est un assez recent .... rajoute 256 ram , un barton 2800 ou 3000+ et tu verras la difference je penses :)

Répondre à mitch109

slt mitch !
merci pour ta reponce mais ya comeme quelque chose qui me rend perplex ..... voila j'ai overclocker mon proc 2400+@2800 + ........ mais rien ne change tu a surement raison pour le cache l1 mais il y aurait du avoir un changement comeme .... enfin bref jsuis grave précé la je repost ce soir tard ou demain matin laissé vos mess plz :-(

Répondre à LaCacahuette

moi avec une 9600xt, p4 2.00ghz ,512 ram
j'ai 50 fps en 1024 et tout les detail en hight

Répondre à Hephaistos@IDN

moi avec mon p4 2.8 Ghz 512ddr é ma fx 5600 jsui a 100 fps sur cs 1.6

Répondre à smcaen

sm caen , a moins que grosse erreur de ma part , cs s n est pas cs 1.6
cs s , est la version de counter base sur le moteur de HL2
la version 1.6 , est counter premier du nom patché en version 1.6.
c tres different , et peut etre que notre confrere pciste qui recherche ses 1 million de fps ;), c est lui meme laissé avoir , avec d autre lui duisant moi je tourne a 100 avec une plus vielle config , normale , 1.6 nettement - gourmand que cs s

Répondre à mitch109

Sniff je crois que j'ai trouvé mon probléme c'ets mon processeur qui ne suit pas ma carte graphique :-D :-(

Répondre à Gmail

En fait avec ta config tes performance sont a peu prét normale

par contre ceux qui dise qu'ils arrivent à faire tourné CS S avec une Geforce 4 mx à + de 80 fps ce sont de gros mytho a CS oui mais à CS S jamais de la vie

Répondre à Qwack

Citation :

le cache L1 est 2 fois plus faible qu'un barton

Erreur mon cher, le 2400+ à un cache L1 de 128 comme le Barton (64+64) mais un cache L2 de 256 contrairement au Barton qui en a un de 512. Et je pense pas que le proco bloque ta carte graphique, il semblerais en effet que CS S ne soit pas ecomplètement optimisé pour les Radeon 9xxx, donc faut s'en tenir à une futur mise à jour.

Répondre à biloute@IDN

euhh.. je suis un peu hors sujet mais je voudrais ce qu'est un FPS ! ? et comment savoir on a cbm de FPS ? :-D merci

Répondre à Mohax

FPS : Frame Per Second : Image par seconde.
Comme pour un film tu as un certain nombre d'image par seconde. Sur cs ca depend de ta connexion aussi.

Il y a plusieurs commandes pour le voir.
Un bon site pour ca est www.vossey.com

Répondre à Lapinou@IDN

hummmm oueee maintenan j'ai 2 reponces + ou - concréte .... 1: sa vien de mon proc et jlai dans lcul
2: sa vien de valve et il vont faire une update (jprefere la 2eme ^^) mais bon c'est surement un peut tot pour savoir d'ou vienne ses bug avec les radeon 9xxx :-( on verra bien a la limite ...

ps : si non autre chose ... j'ai overclocker mon proc 2400+ 2Ghz .... il peut pas sovercloker a + de 2.1 Ghz ... ya un souci kelke part nan ?? sa peut venir du rafraichissemen de ma tour mais bon j'ai un ventilo pour le proc 1 ventilo pour la tour et 1 Arctic cooling silencer sur ma carte 3d ....( je sais que c'est pas trop lendroit pour parler doverclokage mais bon tant que j'y suis ...)

Répondre à LaCacahuette

L'overclocking n'est pas une science exacte, certains proco vont s'overclocker très bien et sans aucun souci et d'autres refuserons de prendre 100Mhz de plus, c'est comme ça! T'as quoi comme carte mère et ventilo sur ton proco?

Répondre à biloute@IDN

bin Biloute j'ai une Asrock K7S8XE et sur mon proc j'ai le ventilo que j'ai trouvé dans la boite quand jlai acheter .... c pas top top mais bon comeme koa ... sa peu refroidir pas mal

Répondre à LaCacahuette

BILOUTE :exacte , j ereconnais mon erreur , c bien le cache L2 pas le L1 , m enfin dans le contextec etait pour lui faire comprendre la difference entre barton et thour , meme si c vrai que mes infos etait fausse avec le nom ;) mais cependant , je perciste et signe a pretendre que son proce limite sa carte graphique ,la CG tourne pas a ca max de vitesse du au proce qui traine par rapport a elle.

LACACAHUETE : tu as fais koi comem manip exactement ? normalement tu devrais pouvoir hanger le fsb et le coef multiplicateur ( a l origine j ais xp 1800+ O/C a 2400+ fsb 166 , et mon coef n est pas bloque , je crosi que c la meme pour tout les thour , mais pas sur a 100%)
il faut que tu joue a la fois sur le fsb et le coef , et privilegie le fsb car tu gagneras +, car le fsb agit sur d autre composant que j enumererais pas , par faignantise ;) lorsque tu trouve la limite de ton proce , c est a dire valeur max sans plantage , augmente legerementle Vcore ( par pas de0.25v conseille) et reaugmentele fsb ou coeff.
par experience je te deconseil d augmenter a plus de 0.75v si tu nas pas l habitude , par prudence .
n oublis pas de faire des teste , genre cpuz ( si ma memoire est bone ) laisse le tourner pendant 1 heure si ca plante pas ca passe.
mais vas faire un tour sur le forum overclocking , ca te donneras une idee de coment faire , et surtout different avis
voila a++

Répondre à mitch109

Oui il faut que tu essaye d'overclocker ta carte pour voir si ca vient bien de ca, en plus si t'a installé un refroidissement a tes ptis soins ca peut monter haut! SI les fps restent les memes une foi overcloké, c pas ta carte!

Répondre à nxtreme

la vache ...... j vous promet une chose , desormais je ferais attention a ma frappe .... parceque la , mon message precedent c chiant a lire lol

Répondre à mitch109

prends pas des sous marque pour les carte videos tjs sapphire ou cheintech :d:d:d:d:dd:d:d:d:d:d

Répondre à zeska

Mitch , je sais pas trop comment je peu augmenté le fsb .... ya un prog pour ca ou c'est direct dans le bios parceke moa quand j'ai overclocker mon proc jai juste toucher au CPU Host Frequency .... et j'ai pas mal chercher dans mon bios pour trouvé comment augmenté le Vcore je suis a 1.75V je crois mais bon je suis pas tout a fait sur jte redirai ca apres verification !

zeska tu trouve que PowerColor c'est une sous marque toi ??? parceque j'ai parcouru pas mal de forum et jme suis renseigner pas mal et tout le monde ma dit que la version 256 bits été excelente ...

je telecharge cpuz pour voir a cb je suis en Vcore jte di ca desuite

Répondre à LaCacahuette

Voila apres verification sur cpuz ......

Voltage : 1.728 v
Core Speed : 2100 Mhz
Multiplier : x15
FSB : 140.0 Mhz
Bus speed: 280.0 Mhz

Cacher > L1 Data : 64Kbytes
L1 Code : 64Kbytes

Level 2 : 256Kbytes

Répondre à LaCacahuette

Voila apres verification sur cpuz ......

Voltage : 1.728 v
Core Speed : 2100 Mhz
Multiplier : x15
FSB : 140.0 Mhz
Bus speed: 280.0 Mhz

Cacher > L1 Data : 64Kbytes
L1 Code : 64Kbytes

Level 2 : 256Kbytes

Pour infos lma marque de ta carte est tres bien ..... juste ce qu il faut eviter c est le materiel generique , appelle noname.
ensuite il y a des marques plus ou moins reputte , mais ca depends aussi du model qu ils vendent.
ensuite l overclocking se fais de preference dans le bios en effet , car tu es sur que les valeurs reste en memoire . par exemple moi j ais une carte mere msi , au debut j ais voulus utiliser le pgrs msi pour overclocker , il refusais que je touche au coef multiplicateur. en passant par le bios j y avais acces ... la raison ? j en sais rien , mais le meilleur est en passant par le bios ca c sur.
est ce que tu t y connais un peu dans le bios ?
y es tu deja rentré pour parametrer divers chose ?
tu dois y trouver un parametre dedand qui vas et permetter de changer le fsb , le voltage et le coef du proce si tu as le droit
cherche un peu , j peux pas vraiment t aider la j suis pas devant ton pc et j ai spas la meme carte mere que toi
au pire
si tu as peur , vas sur le forum overclockin , donen ta config exacte , et demande a quelqu un qui as la meme carte mere que toi de t aider , de te dire ou exactement tu trouveras dans le bios l endroit pour changer les parametres.
n oublis pas aussi que tu peux (j dirais meme doit ) O/C ta carte graphique , elles l acceptent toutes , certaines avec plus ou moins de facilité
j ais lu aussi que tu dispose d un ventilateur de boitier , si j peux me permettre , mets en 2 , un en extraction ( situé a l arriere )et 1 en insertion ( a l avant ou sur un cote )
et aussi , nettoie l interieur de ta tour , la poussiere et la chaleur sont les principaux ennemis de ton pc , la poussiere enpeche le bon refroidissement , donc ca joue directement sur la temperature.si tu n as pas de bombe a gaz , utilise simplement un seche cheveux tout simple ;)
donne un bon coups dans ton pc , insite sur le radiateur et ventilateur du proce , carte graphique , ram , et ensuite aspire les poussiere.
si ta tour etait sale , j te garantie une chute des temperatures .
et si t as un peu de sous de cote .... passe au barton , un 2800 ou 3000+ c nettement + efficace que ton proce actuel.
vala si besoisn d autre renseignement hesite pas
a++

Répondre à mitch109

J'ai juste une question à te poser: j'ai la même carte mère que toi (une asrock K7S8XE) et je voulais savoir comment tu avais fait pour augmenter le voltage de ton processeur?
Merci

Répondre à alexv95

Merci Mitch109 pour ton post tres complet !
Alors oui je sais manipulé mon bios mais bon comment dire je suis assé nouveau dans l'overcloking mais je suis avide de connaitre comment sa marche exactement ! j'ai parcouru bcp bcp bcp de forum pour me renseigné et j'ai pas mal appris .... justement moi je sais tjr pas si je dois touché a la valeur de mon Vcore car j'ai cherché partout dans le bios aucun endroit ou je peus changé sa valeur ... vue que j'ai vue des personnes avec des Vcore de 2 V ou 2,5 V (moi 1,724V) et puis si non mon CPU Host Frequency été a la base a 133Mhz jlais bougé a 140Mhz mais je peus pas plus ...(bug et tout le tralala) ce qui me donne un proc 2600+ (2,1 Ghz alors qu'a la base jété a 2Ghz .....jtrove que c'est pas enorme ) je pence que le bridage vient d'un probleme de refroidissement .... forcement ... si non mon proc aussi mais bon comeme ya des limites ... un 2400+ j'ai vue des mecs l'overclocker en un 2,5 Ghz ..... c pas enorme mais comeme :-D
enfin voila si non pour changer le Vcore sur mon bios c'est vraiment pas facile ya vraiment aucun moyen direct ... je grossi pas la chose quand je dit que j'ai tout essayé .... je peu voir mon Vcore mais il est grisé et je ne peut pas y accédé .... :-?

Si non pour l'O/C de ma carte graphique c'est fait .... (Frequence d'Horloge : 420 Mhz ; Memoire Horloge 380 Mhz)

Si non pour le netoyage ji pence ... jvais faire ca dans les prochains jours lorsque jvais avoir le temps ....

Répondre à LaCacahuette

lacacahuete
c est embetant que tu ne trouve pas comment on change le Vcore. parceque justement c est en l augmentant que tu ariveras a faire tenir des frequences+ elevees a ton processeur.
si tu arrive pas a le trouver c sur que tu monteras jamais tres loins .
en ce qui concerne les autres overclockin , met toi dans la tete que si eux obtiennent de tres bonne monter en performance ce ne seras peut etre pas ton cas , pour differente raison , meilleur systeme de refroidissement ( ca compte enormement , le radiateur d origine d amd est une vraie merde par exemple , pas etudier pour ca ) , et ne perds pas de vue , que meme si tout refroidi tres bien , que tu fasse d excellent reglage en changeant ton Vcore ,tu n atteindras peut etre jamais le sfrequence d autres , pour la bone raison qu aucun pc ne se ressemble ( ou presque )ce qui marche chez les uns ne marche pas forcement chez toi. a proce egal , il existe differente serie qui acepte + ou - bien l O/C .... etc ...
je t encourage encore a poster dans le forum overclockin , il y auras forcement un autre utilisateur de ta carte mere qui t indiqueras l emplacement dans le bios pour le Vcore .. je veux croire que l homme est bon , que les gens s aime et s entraide ... oki oki , j arrette mes connerie utopiste ;)
allez cacahuete je vosi pour toi le bout du tunel ... la recherche de la verite n est plus tres loin ....
d'ac , j arrette de dir n importe koi , 05h30 spas uen heure dfacon pour poster ( encore - pour se lever pfff )
a+++

Répondre à mitch109

Oki mitch c noté toute facon javais deja posté apres que tu me l'ai (si gentillement ) proposé lol :-D ya pour linstant qu'une fille qui ma repondu mais je pence aussi que sa va pas tardé la fin de la galére :-) jespere juste voila ... mais bon si non pour lhistoire de Cs:S et du fps jen conclu qe c'est mon porcesseur qui n'est pas un Barton et donc je ne pourrai pas avoir 100 fps sur cette version de cs a moin de changé de proc .... (ce que je pence faire si mon overclocking ne change rien a tout ca (je pence que sa va rien changé pour cs:s) voila ) Merci Micth encore une foi c'est super gentil de ta part de m'avoir aidé et c vraiment bien de voir qu'il existe encore des personnes comme toi qui son pret a aidée des mecs comme moi (dans la derive lol) sans meme les connaitres et en ayant rien a gagné ;-) Merci !
Merci au autre aussi ;-)

Répondre à LaCacahuette

Salut,

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu une His 9800 pro IceQ et vous allez rire, mais je ne suis jamais arrivé à avoir 100 fps fixes sur cs 1.6.... je montais à 140...je retombais à 30 et c'était comme ça non stop.
Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet.

Par contre j'ai une petite question à poser.
Sur cs source, en 1024 avec les réglages par défaud j'ai encore une fois des chutes de fps... Idem qu'avec la 9800 pro en fait, sauf qu'ici ce n'est que sur cs:source .
J'ai une carte nvidia, j'ai entendu dire que cs:source serai optimisé pour les ati , mon problèmes viendrai t il de là?

Voici ma config

asus a7n8x-e Deluxe
2500 Barthon
2*512 DRR 400
Asus 6800 ( OC à 400/800 ).
Je tiens à préciser que l'oc de ma carte est stable et que la carte ne chauffe pas outre mesure ( 50° => 53° à tout casser )

Voilà, donc si quelqu'un à une idée....

Merci

:ciao:

Répondre à Rakoth

desolé de debarquer les Potos.. mais comment qu'on voi ces FPS?? vout regarder ca ou?

moi j'ai AMD ATHLON 2400+
1 go ddr400 pc3200 NO:NAME
Asus 9600XT 128

ca a l'aire de tourner pa mal?

commet je peut savoir mes FPS??

Répondre à mddee@IDN

Tu tapes net_graph 3 dans la console et ça t'affichera tes fps dans le coin inférieur droit ^^

Répondre à Rakoth

LACACAHUETE : j ais jamasi pretendu que tu aurais 100 fps avec un barton 2800+ ou 3000+ .... vas y mollo , j ais pas envie que tu me colel un proces pour pub mensongere ;)
et pis serieusement , crosi tu que 100 fps sois " l arme fatale " a CS:S ????
c vrai que joué avec 30 fps c pa sterrible ... tu vosi la difference avec d autre joueur qui si ils court a cote de toi vont plus vite que toi , mais ca te rendras pas un dieux pour autant lol
je pense que si tu tourne actuellement a 30 , tu atteindras les 50 ou 60 .....
cios pas au scandale , d apres mes memoires de joueurs d UTK2004 50 ou 60 fps c tres tres bien
avec ca , si tu te fais lamentablement fraguer , tu peux pas t en prendre a ton PC qui veillsi mal ;)
d autre part pas de pbrs , j ais pas reponses a tout , mais j suis assez pationné d informatique poru me pationner a aider les autres quand j ais une vague idée du " pbrs "

allez , bon frag quand meme a toi , et eclate nos cher " amerloques" sfouttent trop de la gueule des frenchi .... FRENCH CONNECTION !!! ;)

Répondre à mitch109

salut Rakhot
que le fps varie durant le court du jeu , rien d eplsu normale
en effet , les images affiche par seconde dependent de la puissance de at carte graphique , de ton processeur ( moindre mesure aussi de ta ram , la c + complexe ) , et aussi , des images elle meme a affiche
prennons un cas simple :
un tunnel , sans autres personnage que toi , decor gris , bref tre sclassique , admettons que la tu vas tourner a 60 fps.
des que tu sorts en exterieur tu tombe sur une jungle avec plein d etexture , des dizaine d autre joueur a affiche , et la tu tombe a 45 fps
ca serais normale ( valeur totalement imaginaire je precise , j prends juste un exemple pour que tu comprenne ) , car en effet l affichage est + complexe sur el second cas que le premier , la CG et le proce topurne a fond et il se peut meme qu ils soient saturé , d ou perte de fluidité.
maintenant , j avoue que ton cas est extrement genant....... passer de 140 a 30 c enorme .... j ais pas de raison valable a avancer mais j pense que en effet c pas normale.
maintenant si sur CS:S tu as de schutes de fps , disons normale , ( de l ordre de 10 a 15 maxi j dirais ) , c tout a fais logique si ton cas se trouve dan smon exemple .. la complexite des images a affiché .
et aussi , vi , CS:S etant nouveau , il y a dzes bruit courant sur le faite ( comem tous les jeux d ailelurs ) qui ne serais pas totalement optimisés.

enfin j dirasi que l ideal pour voire tes fps , c de pas regarder en instantané , mais d utiliser un pgrs tel FRAG ( tres bien j en fais la pub j l utilise ;) ) , qui , si tu le desire te doneras une moyenne , chose qui te permettras plsu judicieusement de comprendre ton fps moyens.
vala a++++

Répondre à mitch109

Hello
Mitch le truc c'est que quand tu achete une carte graphique a 210 € tu es comeme en droit dattendre quelque chose de bien sur les jeux style cs:s ... (ma config pc n'est pas la meilleur oui mais ce n'est pas non plus un taco) c'est pour ca que je cherche des reponces a ce pb ... mais bon a la limite maintenant que jlai dans le baba jvais essayé de joué avec ce fps (qui pour moi n'est pas non plus injouable mais avec un bon fps tu peus comeme joué dans des condition plus agreable .. j'ai joué avec 30 fps sur 1.5 et 1.6 pendan pas mal de temps ... jme suis habitué cété pas non plu un drame mais bon c vrai que quand tu passe a 100 ta plus besoin de regardé trop ton viseur a chake foi ke tu tire une 10ene de balles ...)

Répondre à LaCacahuette

petit info en passant j'ai 4583 point au test 3DMark05 ..... ya pas un souci kelke part ....

Répondre à LaCacahuette

Citation :

LaCacahuette a écrit :
petit info en passant j'ai 4583 point au test 3DMark05 ..... ya pas un souci kelke part ....

Moi je trouve ça énorme 4583 pts avec 3D Mark 2005 et une ati 9800 pro. Tu es sur que c'est pas le 2003 ou que tu n'aurais pas changé la config de 3d mark05?
Sinon j'ai la même carte mère que toi et j'ai trouvé comment augmenté le voltage :-D
Le seul pb c'est que se n'est pas toi qui choisit mais c'est l'ordi en fonction de la puissance de ton cpu (il augmente donc le voltage si tu l'overclocke.
Je repasserai pour te dire quel paramètre changer (enfin si ça t'interesse) parce que la je n'ai pas beaucoup de temps.

Répondre à alexv95

re cacahuete :
4583 a 3dmark05 avec ta config , non pas de soucis .
si dans ta tete tu as en memoire des valeur de 6000 ou 7000 , sache que ces testes que tu as peu lire etait fais avec la version 2004. celle ci donnais des score bien plus eleve que la 2005. sinon non j crosi pas que soucis. moi ma config me donnais dans les 9000 a 2004 , je sais plus 2005 mais je sais que moin car il a peut etre changer son syteme de valeur - notation . vala a+++

Répondre à mitch109

lol oui vous avez raison c'est avec le 2003 :-?
Alex biensure que sa minteresse lol vue que personne ne m'a repondu dans la rubrique overclocking de infos du net .... j'ai le temps c'est pas trop précés ....(mais le + tot sera le mieu :-D )

Répondre à LaCacahuette

Salut,

Merci pour toutes tes précisions Mitch mais j'étais déja au courant, en fait j'ai plutot mal posé ma question, j'aimerai savoir si il y a moyen de stabilisé les fps ?

Ps: je n'ai plus d'aussi grosse chutes, ct un petit soucis de réglages ;)

Merci

Répondre à Rakoth

jsuis mort de rire, mitch ... sil te plait, fait une mise a jour de tes connaissances... une 2400+ barton ne suffi pas pour cs:s, moi avec mon povre athlon 1 Ghz, 256 Mo SDRam, et fx 5600, jsui a 50-60 fps, en details moyens! mais par contre c'est vrai que faire 85-100 fps en gf2 mx 440, c'est plus qu'impossible..

Répondre à pexus

J'ai un Amd Athlon xp 2800+, avec une radeon 9600pro, et 1g25 de ram, quand, je jouer a la beta de Cs s, j'avais que 512 de ram, je tourner autour de 50-60 fps lorque, je me deplacer, mais quand ca commencer a tirer de partout, je desender a 30-40 fps.
En resolution 1024 et details moyen.

Moi j'taurai conseiller de prendre le dernier driver pour ta Ati, mais en lisant tout le topic, apparament ca viendrai pas de là...

Donc j'sais pas , si je peux t'aider, j'ai ecrit cette reponse pour que les gens aient un petit comparatif.

Répondre à Kiero

dsl j'ai oublié de preciser la resolution : 1024x768.

Répondre à pexus

je suis en 800*600 .... detail meme minimum je peu faire des monté a 60 fps ... mais la moyen c 30-40 fps .... :-o

Répondre à LaCacahuette
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:S ---> Radeon 9800 pro ---> 30 fps
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens