Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez moi a mettre un lien sur mon site

aidez moi a mettre un lien sur mon site

Forum Appareils multimedia : aidez moi a mettre un lien sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde je voudrai savoir comment mettre un lien pour metttre en ecoute des sons sur mon site type skyblog merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un skyblog c est pas un site c'est un p'tit truc pour mettre des images je ne crois pas qu on puisse mettre des liens...

++ bonne nuit ++

Répondre à boss2400

beuh tu mets : < a href="www.skyrock.com">
tout betement!

Répondre à pupitron

oui merci mais je le met ou

Répondre à pius@IDN

Nan, les liens pour les skyblog sont différent, c'est des code du style PHPBB :

[a=http://www.site.com]Nom du lien[/a]

Les liens vers des site illegaux sont interdis, tu peut etre poursuivie. Je connais tres bien Skyrock, ainsi que leur system, j'ai ete opérateur dessus. ;)

Et tu met le lien, dans....ta zone de texte...tout simplement

Pour inséré un second lien, tu as juste à cliquer sur l'espece de petit symbol qui ressemble à un 8 horizontal.

a+

Répondre à Helyan

merci en fait moi ce que je voudrai faire c'est mettre des sons que j'ai fait et qui son sur mon ordi

et le probleme c'est comment crée un lien du son pour le ramené au skyblog

Répondre à pius@IDN

les sons que tu veut mettre son legal?
tu peut cree un ftp (chez lycos par exemple) transferé t son et mettre le lien des sons sur ton blog

Répondre à abn1105

ah ok merci donc c'est pas gratuit tout ça

Répondre à pius@IDN

lycos.fr ouvre un hébergement de site.

Ensuite avec un client FTP tu up tout dessus.

Et tu fais un lien vers tes fichiers.

Répondre à Helyan

ah franchement merci c bon je lache l'afair je croyais que c'etais gratuit tout ça

Répondre à pius@IDN

Lycos offre un hébergement gratuit, sinon tu as en d'autre.

Pour le clien FTP tu trouvera des shareware sur telecharger.com tel que FlashFXP ou cuteftp, Ftpexpert etc

Répondre à Helyan

pius ... tu peux ouvrir un espace ftp gratuitement ....
soit par ton FAI, qui tres souvent donnent espace disque chez eux :p et ce sans surplus sur ton abonnement.
soit par un service gratuit.

Répondre à Resurectin

merci tous le monde c bon j'ai réusi c cool :-D :-D :-D :-D

Répondre à pius@IDN

tu ne sais aps ce que tu as ecrit! vraiment je te remercie car sans toi , pas de lien dan mon blog! mon blog est www.fayesanor.skyblog.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez moi a mettre un lien sur mon site
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens