Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut,
Voici ma config :
athlon 2400+ avec win XP Pro SP1 et toutes les mises (tout neuf installé ce matin)
256 Ram DDR
carte video Geforce 4 Ti 4200 de marque leadtek
j'ai un problème avec cette carte video : a chaque démarage de win sa fait "TIC TAC" (comme si je changait de résolution) et sa le fait sans arret toutes les 5 secondes (non ce n'est aps une bombe :-D) et ensuite sa plante (j'ai mis a jour mon driver mais rien a faire (j'ai meme essayé de upgrader le bios de la carte video mais sans succès).
dailleur je sait que sa vient de la carte video car lors du démmarrage du PC (le BIOS) il y a des bugs partout genre carrés rouge et carrés blancs partout :-o sa me rappelle l'époque de la nintendo quand on mettait mal un jeu.
sinon j'ai esayé de la débrancher et la rebracher, mais toujours pareil.
est ce que c'est la carte video qui est morte ?
sa ne vient pas de la carte mere je l'ai changé ce matin !! d'ailleurs sa me faisait pareil sur l'ancienne.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essayes la carte sur une autre machine...

Répondre à lissyx

As-tu déjà allumé ton ordi ?

Répondre à dididelille

c'est bon problème résolu : le radiateur était mal fixé (fixé par 3 calles en plastiques avec un ressort, d'origine bien sur)
alors j'ai viré ce tas de plastique, que j'ai remplacé par des vis et le tout est super bien fixé donc maintenant le radiateur a un pression assez forte pour conduire la chaleur vers le ventilo.
PS : je cherche un utilitaire pour UNdercloquer la carte video. quel soft doit-je utiliser ?
merci

Répondre à Tony_Montana@IDN

J'ai une question d'ordre similaire: je souhaite acquerir un PC portable SONY PCG-FR315M equipe d'une carte graphique ATI RADEON IGP 345M, et il parait qu'elle n'est pas bien supportee sous linux alors que c'est le systeme d'exploitation que je vais utiliser pour mes applis graphiques. QQ'un pourrait-il m'eclairer vu que je souhaite garder ce modele de PC sans avoir de conflits?

Répondre à yassou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens