Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer un jeu télécharger sur un sony ericsson k610i ?

Comment installer un jeu télécharger sur un sony ericsson k610i ?

Forum Téléphonie mobile : Comment installer un jeu télécharger sur un sony ericsson k610i ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: , j'ai un Sony Ericsson K610i, j'ai télécharger des jeux en P2P, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, j'ai déja fait de nombreuse tentative (le repertoire "Jeux" n'existant pas sur le téléphone) j'ai cherché dans le dossier "system" ou j'ai trouver un autre jeu que j'ai acheter, j'ai essayer d'ajouter ceux que j'ai télécharger (ils sont au format .Jar, Java), rien a faire, sa ne marche pas... :fou: si quelque pouvait m'aider rapidement, j'en serai ravi :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment installer un jeu télécharger sur un sony ericsson k610i ?
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens