Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [LG KU450] Problemes avec jeux javas
[LG KU450] Problemes avec jeux javas - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous , j'ai depuis peu un LG KU450 , et moi je n'ai pas eu de CD avec "LGContentsBank" ,et j'ai vu qu'on devait utiliser ce programme pour mettre des applications JAVA sur mon telephone, est-ce que je peux le trouver sur la toile?Est-ce qu'il est compatible avec mon téléphone?Je précise que je n'ai pas de cable mais par contre j'ai bluetooth.
J'ai envoyer les fichiers .JAR et .JAR par bluetooth mais quand j'essaie de les ouvrir il est ecrit que je ne peux pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

J'ai reussi par E-Mule de trouver Content Bank mais il ya un mot de passe sur l'archive , il faut s'inscrire sur un site Allemand, mais je comprend rien donc.^^

Sur le CD il y avait que LG PC SUITE 2 .
Est ce que ça pourrait venir du faite que je n'ai pas les MMS, WAP ni Internet d'encore activé sur mon mobile?

Il semblerait en fesant une recherche sur Internet, il faut taper un code sur le portable?
C'est quoi cette histoire?

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [LG KU450] Problemes avec jeux javas
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens