Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme d'install avec xp

probléme d'install avec xp

Forum Logiciels : probléme d'install avec xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je viens de vendre une partie de mais piece détaché de pc et je me suis proposé de monté le tout pour le méme prix et voila mon probléme

je commence à installé xp et juste aprés le premier redémarage (aprés tout les menu de base pour choisir la partition le formatage et tout le toutim)
ben aprés ça gros plantage avec un écran bleu de win xp erreur fatale

je me suis dit ça vient peut être du DD je les changé même probléme je vérifie la ram idem je réenclanche le processeur et la carte graphique et même cinéma

donc la je ne sais plus quoi faire et je solicite une personne à qui c'est peut étre déja arrivé pour m'éclairé

la je pipe plus rien merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux moi j'ai un bon truc pour toi des cours de frenssé ! plus sérieusement, ta carte mère c'est quoi ?

Répondre à Markus@IDN

:-o :-o :-o :-o mouais bon, on va dire que c'est pas de ta faute si t'as pas compris...

Répondre à Markus@IDN

voila la config
p 4 2.53 B
Carte Mére DFI NB76 EC
796 de DDR
disque dur 80 Go maxtor
et TNT 2 64 mo
lecteur dvd toshiba
pas de carte son pour le moment

Répondre à Qwack

796 de DDR c'est bizarre.
Tu as quoi exactement comme barettes?
Si ta carte mère ne reconnait que la dual ram, essaye par exemple de ne mettre que 2 barettes de 256 identiques.
La ram est souvent la cause de problème liés à XP.

Répondre à AiRdi

nan c'est pas du dual

il y a 1 barrette de 256 et une autre de 512 mais bon un pc ne fait pas tout le temps un bon calcul lors de l'affichage de la ram

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme d'install avec xp
Aller à :

Il y a 905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens