Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme pour faire tourner un jeu sur epsxe

probleme pour faire tourner un jeu sur epsxe

Forum Discussions Générales : probleme pour faire tourner un jeu sur epsxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai un probleme pour faire tourner chrono cross sur epsxe j'ai tous les fichiers ccd img et sub j'ai meme essaye de graver avec clone cd j'ai la presentation du jeu et au moment que je commence la partie il y a un ecran noir au lieu de l'intro du jeu que dois je faire?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Acheter l'original et si ça continue contacter l'editeur pour avoir une assistance :)

Répondre à moustic@IDN

c'est l'original à part que je l'ai compressé sur mon disque dur avec clone cd c'est pour cela que j'ai des fichiers comme ccd img et sub afin de jouer avec l'emulateur epsxe donc ça marche pas c'est quoi le problème ??

Répondre à romano14@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme pour faire tourner un jeu sur epsxe
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens