Aprés les boites mail 1GB, 2 GB, 3 GB maintenant 100 Gb !!! et 500 Mo d'upload
Forum Discussions Générales : Aprés les boites mail 1GB, 2 GB, 3 GB maintenant 100 Gb !!! et 500 Mo d'upload
Ya une erreur dans ton lien je pense , ca m'affiche une page d'erreur
Nan il est bon :-)
| Citation :
|
pas moi
Sinon il a l'air bien ce service mail, quand même 100Go !
nan mais la c'est abusé! je me tate du serieux du site! donnez moi vos impression !?
Moi j'ai ca qui s'affiche , fait flic je veux en profiter comme tout le monde !!!!!
reste encore a trouver un utilitaire pour le transformer en disque dur a l'instar de GMAIL!!! :-D
Merci ca ne marchait toujours pas mais j'ai reussi a trouver un autre lien grace a
Si ca pouvait faire comme gmail drive ca serait bien cool lol
Une boite email plus grosse que mon disque dur :-o
| Citation :
|
Lol c clair et 500 Mo d'upload !!!!
Un site de motards mal fait, hébergé au travers de BIKERDOMAINS.COM, et qui ne date que de Mars 2004 ..
Laissez moi être plus que sceptique
Quand Google ne lance Gmail qu'en beta, avec des inscriptions sur invitation, ca m'étonne qu'une petite bande de motards puissent se permettre d'offrir ce genre de service.
C'est beau de rêver
Le beta de Google n'est pas lié au giga d'espace mais au système de gestion et de recherche de mail qui n'est pas des plus classiques
à quoi ça sert d'avoir 100 Go d'espace si on ne peut uper que 500 mo par mois ? il faudra près de 20 mois pour qu'il soit plein, d'ici là, le service n'existera même plus :-o
D'après ce que j'ai compris, c'est que l'on peut mettre 500 Mo de pièces jointes / mail, ce qui est relativement intéressant ;-)
Un webmail offrant 100 Giga d'espace...intéressant.
mais
Au vu du site web, je m'interroge sur la pérennité et la véracité d'un tel service.
moi je dis ::: c 'est louche!!
faut pas se leurer: les US c'est le pays ou n'importe qui peut faire n'importe quoi, tant que tu as la thune ou les financements tu peux y aller, Go Go Go!
donc c'est pas impossible ques des motards en harley davidson se lance dans ce trip, juste parce qu'ils sont petes de fric et qu'ils ont envie de tenter l'experience. ils fondent une start-up en 2 jours et l'affaire est lancée. par contre, rien ne dit que ca va durer, a mon avis, a moins d'engager une equipe serieuse a temps plein, leur plan peut se casser la gueule du jour au lendemain. si faut dans une semaine on aura une ecran "error 404" :-)
dites donc , c les bikers de la Route 66 !
Héhé, je vais tout de meme garder mon gmail...:-)
Nah, y a une grosse crosse, tu peux juste envoyer un message a un autre membre du service. Tu peux pas envoyer un email partout.
Pis la pub la dedans es effrayable!
Trop de sentiment !
Rien de sérieux !
Perdez pas votre temps !
Hum enfin de compte, la patente ces qu'il faut que tu tinscrive comme membre, pis apres tu envoie un email pis la y vont te mettre le email de 100go. Alors, ils choisisent le monde...
Si vous attendez en bas de la page d'inscription c'est marqué: Domain names for only $8.75 at BIKERDOMAINS.com. Ca marche pour tout les compte je crois...
** :-? Tout d'abord, bonjour a tous! :-? **
Pour ce qui est de ma part, j' y crois pas des masses moi...
Enfin c'est vous qui voyez, mais opter plutot pour une boite connu et plus fiable...
Je suis d'accord que c'est tout de meme tentan un disque dure virtuelle de cette taille... Mais cela peut aussi se transformer en un disque dure imaginaire!
Un bon conseil -->Passez votre chemin
Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.