Tom's Guide > Forum > Sexualité > je ressens rien , je ss trééés froid, aidez moi

je ressens rien , je ss trééés froid, aidez moi

Forum Sexualité : je ressens rien , je ss trééés froid, aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis une file, j'ai 20ans et je suis tjr vierge je couché avec mon mec mais sans pénétration et je sentais du plaisir, mtn je ressens rien, meme quand il m'embrasse je ressens plus de plaisir meme quand il me touche et il me caresse et il me léche je ressens plus rien, j'ai meme plus le désire de faire l'amour, je suis devenu klk1 de trééééééééééééééééééééééééééééééééééééés froid et je sais plus quoi faire pour redevenir chaude comme avant, meme quand on est au lit, je réste froide et je ressens meme pa 1% du désir de faire l'amour, je suis devenu corps sans désir et pour moi c'est un truc trés grave, surtt ke je ve pa pérdre mon mec
aidez moi et dit moi quoi faire svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi faire 2 topic pour ce sujet`?

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

Tu "couche" sans pénétration ?
Tu fais des calins en faite, parce que pour moi, "coucher" ou "faire l'amour", c'est sinonyme de pénétration...
Vous vous faites des doudouces en gros ?

Répondre à Afilnit

Pourquoi 2 topics sur le même sujet. Un seul suffit.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > je ressens rien , je ss trééés froid, aidez moi
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens