Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de bug chez aol
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de la part d une amie a moi qui a de gros pb sur aol!!voila a chaque fois kel va sur son site il y a erreur waol ki intervient et donc oblige de bugg kes kelle peut faire existe t il des anti bugs????????????merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te fais l'équivalent, transposé dans la vie de tous les jours:

Tu vas chez le médecin et tu lui dis : "Docteur, ma copine a mal au ventre. Qu'est ce qu'elle a ?"
Et encore, je t'épargne le langage SMS et les fautes d'orthographe.

Même les plus doctes d'IDN ne pourront pas t'aider... à moins que les "erreurs waol" soient caractéristiques.

Répondre à sophief

ça le fait quand elle va sur un site préçis?

ça le fait aussi avec IE sur ce même site?

si oui à une des deux réponses, essayez avec FireBird...

toute façon on peux presque se passer totalement du soft AOL maintenant (mis à part pour la connexion hein)

Répondre à lissyx

elle tape l'adresse en partant de aol , ou en partant d'IE ??? si c'est d'aol , c'est alors aol qui décide de faire chier son monde ( comme d'hab quoi lol) ou alors qu'elle refasse un site ;)

Répondre à Mali_Ubica

J'ai du mal à comprendre le "chaque fois qu'elle va sur son site" mais waol ou waol.exe est l'executable qui permet à aol de se connecter et de maintenir la connection active ca m'est deja arrive et la seule solution que j'ai trouvé à été de reinstaller aol sinon ton amie est pas sous windows millenium par hasard ???

Répondre à Naradus
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de bug chez aol
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens