driver linux pour modem adsl
Forum Hardware : driver linux pour modem adsl
hello
je recherche désespérément un driver pour mon modem olitec pci adsl (ou conexant), ou alors une distrib qui le reconnaisse d'emblée !
merci d'avance
sauvez le pinguoin !
va voir ICI ;-)
euh désolé que tu me prennes pour un idiot, je suis sûr que t'as pas fait exprès
je suis évidemment déjà allé sur le site d'olitec
la page que tu me mets en lien est celle pour un modem 56k et non pour un modem adsl :-x
merci quand-mêm d'avoir essayé
Excuse moi je t'ai lu trop vite ;-)
Donc, Installation du modem Olitec "USB ADSL V3" sous LINUX
Juste la? :-P
olitec PCI ADSL[/size]
désolé mais là, ça m'énerve
bah sur leur site y'a rien...
c'est une des rares qui est marquée non compatible...
c'est pour ça que je posais la question !
on m'a dit de chercher de "conexant", mais je galère grave ! :-(
dsl, j'ai essayé...
je trouve pas non plus :-(
MIRACLE !
à priori j'ai trouvé un rpm pour la mandrake 9 (9.2 ?), en cherchant à "conexant" et après moult heures de galère
il ne me reste plus qu'à télcharger la mandrake et essayer...
t'as quoi comme distribution ?
ben en ce moment, plus rien...
obligé de mettre mon "pc adsl" sur windows
sinon j'ai commencé avec la redhat5 (rude de chez rude, 1 journée pour faire reconnaitre la souris
), redhat6, mandrake6,7,8,9,9.1
j'ai eu également l'occasion de tester demolinux (un cd bootable), grosse galère avec freebsd (qui n'est pas un linux !)
j'ai bien envie d'essayer la debian et la suse
j'ai vraiment du mal à choisir une distrib adaptée à mes besoins, sans passer 3 mois à tout configurer !
@+
Escusez moi de remettre ce topic 2ans après.. lol, mais voilà j'ai le même problème, et je voudrais votre aide
Donc j'ai un Modem Olitec PCI ADSL V2, bien sur sur le site d'olitec, ils me disent que c'est incompatible..
Mais j'aimerais savoir ou tu as trouver le programme conexant sur quel site, ou le telecharger.
J'UTILISE LA DISTRIBUTION MANDRAKE 10.2
Svp aidez moi plz!!
Aidez moi svp je suis dans le M***
Ben a première vue, y aurait aucuns pilote compatible avec ce modem. merci
Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.