Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Est il possible d'avoir 2 comptes Steam sur un même ordinateur ?
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Y'a t'il moyen d'avoir 2 comptes steam sur le même ordinateur ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben oui il suffit d'en créer un seconde et de se logger avec :) Mais il te faut de nouveaux numéro de series.

Répondre à Antipika

Comment je epux faire ?
Et aprés j'aurais le choix au demarrage entre les 2 ?

Répondre à Zboubi@IDN

Ben ca dépend, sois tu laisse toujours un compte qui se connecte automatiquement et la il faudra le delogger puis reloger l'autre pour changer...

Sois tu n'en laisse aucun par défaut et il faut entrer le mail et le pass du compte steam que tu veus utilisé a chaque lancement de steam :)

Répondre à Antipika

Toujours aussi rapide !!!
Merci bien.

Répondre à Zboubi@IDN

mais est-ce que je peux avoir 2 steam téléchargés?
en fait pendant que je télécharge ou fais une mise à jour steam pour un jeu je peux me connecter sur mon 2eme steam je dis bien mon 2eme steam et non mon 2 eme compte?
en faite je veux avoir 2 steam plus vus que j'ai 2 compte avoir un compte steam sur mon steam et le 2eme comte steam sur mon 2eme steam

Répondre à jason-live

je croit que tu peut installé steam qu'une seul fois ,et tu peut te connecté que a un compte a la fois sur un pc

Répondre à mozbi the killer
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Est il possible d'avoir 2 comptes Steam sur un même ordinateur ?
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens