j'ai besoin d'aide svp, j'ai un nokia 3310 avec sfr que je voudrais débloquer pour changer d'opérateur, voici le code imei : 350605104551991 merci pour vos réponse
Si ton le code IMEI que tu nous as donné est correcte (vérifie le encore une fois, avant de rentrer le code de déblocage suivant, en tapant *#06# sur ton mobile) alors le code de déblocage de ton mobile devrait être : #pw+9115385516 +1#.
Aide pour taper le code de déblocage :
la lettre P s'obtient en appuyant 3 fois de suite sur la touche étoile ( * )
la lettre W apparait en appuyant 4 fois de suite sur la touche étoile ( * )
la + s'obtient en appuyant 2 fois de suite sur la touche étoile ( * )
merci mais cela ne marche pas et pourtant le portable me dit not restricted , j'ai mis une carte sim d'un opérateur différent , et il me dit carte sim refusée , j'ai essayé 3 fois mais j'ai oublié de préciser que c'était un mobicarte , merci de votre réponse :
Message édité par yakapas le 22-11-2007 à 23:53:46
Pour éviter que ton téléphone soit bloqué définitivement, tu aurais dû l'essayes qu'une seule fois. Désolé car j'ai oublié de le préciser dans mon post précédent.
Pour t'éviter d'autres erreurs, attends la réponse d'un autre membre, qui s'y connait un peu plus, comme Unlock Free
Pour éviter que ton téléphone soit bloqué définitivement, tu aurais dû l'essayes qu'une seule fois. Désolé car j'ai oublié de le préciser dans mon post précédent.
Pour t'éviter d'autres erreurs, attends la réponse d'un autre membre, qui s'y connait un peu plus, comme Unlock Free
bonjour , merci sIake , le 2eme code a entrer #pw+202 526 264 2+2# a+++
merci ça à marcher , il n'est plus restreint mais voilà ma fille ne connait plus son code de sécurité , j'ai éssayé avec 7671245101 mais il refuse j'ai éssayée aussi 12345 mais rien , merci de voir ce que tu peux faire , et aussi je voulais te dire que c'est vraiment super sympa ce que tu fais pour aider tout les personnes qui ont des problème de portable tu es vraiment un pro félicitation
bonjour , merci sIake , le 2eme code a entrer #pw+202 526 264 2+2# a+++
UN GRAND MERCI , ça y est j'y suis arrivée , j'avais oubliée de mettre la carte sim dedans , et de faire le code après donc je suis contente et ma fille vous dit aussi merci , à l'avenir je vais noter son code pour éviter ce genre de souci ,
Tout d'abord, bonjour.
Je possède un Nokia 3310 IMEI : 350886/80/324229/7. Mon souci est le suivant : il est bloqué chez Sfr et je souhaiterais le mettre chez virgin mobile, pourriez vous tenter d'obtenir le code de déblocage.
Vous remerciant d'avance,
Cordialement, Jennifer
Tout d'abord, bonjour.
Je possède un Nokia 3310 IMEI : 350886/80/324229/7. Mon souci est le suivant : il est bloqué chez Sfr et je souhaiterais le mettre chez virgin mobile, pourriez vous tenter d'obtenir le code de déblocage.
Vous remerciant d'avance,
Cordialement, Jennifer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.