Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sur Ajout/Suppression de programmes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

quand je lance Ajout/suppression de programmes, cela m'affiche naturellement tous les programmes existants sur l'ordinateur. Mais il y a aussi un certain nombre de programmes que je n'ai plus depuis longtemps (entre autres des démos de jeux, des tutoriaux pour le TOEFL) que je n'arrive pas à enlever de cette liste alors que c'est clairement désinstallé depuis des lustres et quand je clique sur Modifier/supprimer, il m'affiche une boîte de désinstallation qui se termine toujours par "Unable to locate file" ce qui fait que le problème persiste.
Ce n'est pas génant en soi, mais ça rend la liste moins lisible. Y a-t-il une solution ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installes TuneUp, et fais une Maintenance en un clic, en principe ces chemins disparaitront

Répondre à MaxGix

Oui ou alors il ya meme des prog qui peuvent t'enlever n'importe quel chemins (ceux qui existent encore ou ceux qui n'existe plus), tuneup le fait aussi. :-D

Répondre à Benya

Downloades et Utilises RegClean pour faire du ménage, je m'en sert souvent pour ce genre de désagréments.

Répondre à Zx-81@IDN

Ca al'air de bien marcher.
Merci !

Répondre à cranfield
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question sur Ajout/Suppression de programmes
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens