Tom's Guide > Forum > Sexualité > Passer a l'acte a 15 ans

Passer a l'acte a 15 ans

Forum Sexualité : Passer a l'acte a 15 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'aimerais savoir si 15 ans ce n'es pas trop jeune pour faire l'amour merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

l'age minimum légal pour faire l'amour (si je peux dire sa comme sa) a été jugé a 15 ans et 3 mois, or personnellement je pense qu'il faut surtout se sentir prêt a le faire. d'un autre coté je te dirais qu'a 15 ans tu as le temps pour sa. et puis dis toi une chose, l'acte sexuelle tu en ressentira le vrai plaisir qu'après plusieurs années d'experiences (sans vouloir etre vulgaire).

Après je pense aussi que le point de vue doit etre different pour un mec et pour une fille.

donc ne t'attarde pas seulement a ma reponse d'homme.

Répondre à Swoff

oK merci de ta réponse rapide et precise =)

Répondre à Anonyme

je t'en prie, les forums c'est fait pour sa =)

Répondre à Swoff

Faut que tu soi préte soi pas préssé aprés 14, 15 ans c'est limite pour le faire mais bon à ta guise. ;)

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

helloworld_70
il n'y a pas d'age précis, ou imposé, 15ans c'est un petit peu jeune mais bon pourquoi pas, si toi et ton/ta partenaire vous vous sentez près a le faire c'est bon

mais la 1ere fois c'est un moment super important, il faut que tu le face avec quelqu'un avec qui tu te sent bien , avec qui tu as des sentiment et que tu as confiance
moi je l'ai fait avant 15ans , mais c'était pas avec la bonne personne , du coup c'était pas un méga bon souvenir , et du coup je connaitrai jamais le bonheur et l'exaltation de la 1ere fois , donc pas d'empressement

Répondre à au9ure

Moi je trouve que passer a l'acte a 15 ans c'est pas plus mal car ca nous apprend a corriger nos erreurs pour plus tard et puis ca rend mature, on se croit plus grand. Sans compter le moment de plaisir que ca nous apporte a notre age

Répondre à math34270@IDN

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi math
pour ceux qui se sentent prêt, y'a aucun soucis la dessus mais je ne pense pas qu'a 15 ans sa te rendra plus mature.
ce que je veux dire par la c'est qu'a cet age la, en général, dans un groupe, que ce soit des nanas ou des mecs, sa sera au premier qui couchera. Ensuite sa va bon train les "je me suis fait machine, elle est bonne au pieu" ... et aussi les potes qui disent ensuite "machine ben c'est une pu**" , j'ai eu 15 ans (je l'ai pas fait a cet age la mais bien plus tard) et j'ai des potes qui l'ont fait si "tot", ils ne se genaient pas pour se vanter. avec le recul, je ne trouve pas sa très "mature" comme comportement.

je ne pense pas non plus qu'il y ai des erreurs a corriger, je pense que des erreurs on en fait toute notre vie meme au niveau sexuel, par exemple etre marié depuis 10 ans et faire toujours l'amour de la meme maniere, je pense que c'est une erreur et pourtant d'autre me soutiendront que non parce qu'ils ne se rendent pas compte de la routine et comment elle leur est tombé dessus.

mais bon pour finir, je le dis et je le repete, si tu te sens prêt a le faire a 15 ans et que tu en as l'occasion, fais le. personne d'autre que toi ne sait comment sa se passe dans ton corps.

Répondre à Swoff

Faut que tu sois pret ^^

Répondre à alibit

l'essentiel c'est que t'oublie pas de te foutre une capote sur le zizi ok ?

Question que tu revienne pas avec un môme dans 9 mois.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Anonyme a écrit :

Bonjour voila j'aimerais savoir si 15 ans ce n'es pas trop jeune pour faire l'amour merci de me repondre

Quand tu seras prêt, tu le sauras.

Répondre à paul33100

j'ai 15 et j'aimerai passer a l'acte avec ma copine mais j'ai le frein trop court ! comment faire ?

Répondre à Anonyme

j'ai besoin d'une réponse rapide et précise svp

Répondre à Anonyme

Vas voir ton médecin.

Répondre à paul33100

Anonyme a écrit :

Salut j'ai 14 ans et je l'est fait il y a pas lontemp ces lui surtou qui le voulait mais moi aussi
ont l'a fait et j'avou que je ne regrette pas dut out ces meme une super exerience dans la vie d'une fille
et le mec je ne sorter meme pas avec
aprés ces toi si tu te sen près ou pas :bounce:

Répondre à mamaine77

si tu es pret et ta partenaire aussi ^^ .. moi je l'ai fait avan 15ans et je ne regrette pas du tout ..

Répondre à Mosbii

moi aussi pas du tout

------------------------------ BRY-BRY
Répondre à math34270@IDN

Quel débat.

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

c'est vrais qu'il est passionnant

------------------------------ BRY-BRY
Répondre à math34270@IDN

Moi j'ai 15 ans et je suis passé à l'acte avec ma copine et depuis on fait l'amour et je dois avouer que c'est trop bien, on a du plaisir et on s'aime (ca fait 8 mois que je suis avec elle) enfin entre nous deux c'est beaucoup plus que se considérer comme un ptit copain et une ptite copine, on veut passer notre vie ensemble, il y a quelque chose de tres fort entre nous et on l'a senti , donc bon ca justifie peut etre un peu, je ne suis pas le genre à faire ca avec n'importe qui je le fais qu'avec une fille que j'aime .
Peut etre que je m'emballe un peu mais on s'aime tant que bon ...

UN TRUC IMPORTANT, A CHAQUE RAPPORT ON PREND LA PRECAUTION INDISPENSABLE : LE PRESERVATIF ...

Message édité par arnaudxtreme le 13-11-2009 à 22:07:50
Répondre à arnaudxtreme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Passer a l'acte a 15 ans
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens