Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > mode multijouers dans gta san andreas
Mot :    Pseudo :           

bon d'abor salut tout le monde a se qu'il parait il y aura un mode multijouer dans gta san andreas
Cela venant de plusieur site ayant l'aire sérieut mais il ne préssise aucune confirmation de rockstar je voudrais savoir si quelqu'un avait vu sur un site cette confirmation du mod multijoueur :-)
Merci de vaux réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucune idée mais je pense que oui ;)

Répondre à diesel@IDN

Ben j'ai été dans un magasin de jeux videos justement pour savoir si GTA san andreas serait en mode multijoueur et les vendeurs m'ont donné la confirmation . Mais bon ce ne sont pas rockstar , ok ...

Répondre à mafiaman42

ouai moi sa me va le vendeur doi kan même savoir lire dérière une boite 1 or 2 playeurs
mais a se que j'ai lu il y aura po beaucoups ou même pas du tout de mission a pied mais plutôt en voiture de genre en qui conduit et un qui choute les gang adverse sinon pour savoir il reste a l'acheter
MAIS BON FAUT ATTENDRE A C4EST SA LE PLUS CHIAN
donc rendévous le 29 pour le savoir
lol :-D

Répondre à agents47du76
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > mode multijouers dans gta san andreas
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens