Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [comment faire ?] pour avoir et installer des jeux sur mon M342i

[comment faire ?] pour avoir et installer des jeux sur mon M342i

Forum Téléphonie mobile : [comment faire ?] pour avoir et installer des jeux sur mon M342i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours alors bon je suis un petit nouveau dans ce forum et sur ce site meme donc si il y a quoi que ce soit n'hésitez pas

brf donc je suis a la recherche de jeux gratuits pour mon mobile un M342i de chez Mitsubishi electrique donc je cible plus précisément les jeux de voiture ce dont je suis passionné et si je pouvais avoir des expliquation sur l'installation car j'ais essayer mais ... ca na rien donné je l'ai dans le fichier autre du telephone mais impossible de le lancer ne connaissant pas le procédure je vous en remercie part avance
donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serais super sympas de sa part

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [comment faire ?] pour avoir et installer des jeux sur mon M342i
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens