Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sont les hauts debits en Amerique?

Quels sont les hauts debits en Amerique?

Forum Discussions Générales : Quels sont les hauts debits en Amerique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon reveil à tous!
j'ai une question
en amerique les debits internet sont comme en france ou plus eleve?
sinon si c'est pas l'amerique c'est lequel de pays ou ya les debits les plus important?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouè j'avais lus une news ou sa disait que le japon avait un certain debit, et il était assez important... En amérique je sais pas si il est élévé, je vais voir si j'arrive a retrouver la news...

Edit: Ici là sa disait a combien il allais passer.

Répondre à Sonic@IDN

salut j'ai plein d'amis us

en fait on les bat :-)
ils ont le "broadband" (haut débit) depuis très très longtemps (genre 1998)
c'est très courant mais assez cher (genre 40€)
ils ne peuvent pas choisir leur débit comme nous en fait, ça dépend de la ligne et du trafic, ou du fai

mais si tu as la haut débit tu as genre 2-3 mbs dl/256-512 kbs ul en gros

bien sûr les très hautes vitesses existent (t1-t3-fibre optique) mais c'est hors de prix et ultra rare

depuis cette année on les bat avec free et aol
et avec l'adsl 2 ce sera pire

sinon les pays avec les + hauts débits: corée, japon (50 mbs)
et la scandinavie (20 mbs)

Répondre à Anonyme

moi j'ai entendus que en amérique il avais de meilleurs débit et que c'était pour la plupart gratuit , après je sais pas j'ai juste entendus rien d'autre :-)

Répondre à kaissou

tu rêves!
demande à des us , ils te diront!

je connais même une copine qui paie genre 20€ pour du 56 k illimité :-/

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sont les hauts debits en Amerique?
Aller à :

Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens