Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment unir 3 DVD (copies VHS)?

Comment unir 3 DVD (copies VHS)?

Forum Appareils multimedia : Comment unir 3 DVD (copies VHS)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm,
J'ai un film sur une cassette VHS d'une durée de 2h30. J'aimerais le copier sur un DVD.
Mon lecteur/enregistreur de salon, LG DR4810, me propose 3 qualités HQ (1h), SQ (2h) ou LQ (4h).
La solution la plus simple serait de copier le film en LQ (4h) et le film serait sur un seul DVD. Est-ce que la qualité du mode LQ (4h) est suffisant pour la copie d'un film VHS vu que la qualité n'est déjà pas super?
Si oui,tout est OK et on en reste là...
Par contre si j'enregistre en mode HQ (1h), je me retrouve avec 3 DVD's, ce qui n'est pas le but...ensuite je devrais les "unir" en les rippant je suppose? Est-ce une meilleur solution? J'imagine qu'en rippant les 3 DVD's pour n'en avoir plus qu'un, et bien la qualité sera de toute manière affectée, non?

Merci d'avance pour votre aide et félicitations aux concepteurs de www.infos-du-net.com, votre site est génial!

Salutations

SCOTT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment unir 3 DVD (copies VHS)?
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens