Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème Kasperspy Anti Virus
Problème Kasperspy Anti Virus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai installé KAV il y a 10 jours. Jusque ce matin, il tournait très bien, mais là le centre de sécurité Windows dit qu'il est inactif. Je n'arrive pas à avoir la page d'accueil de KAV. Quand je fais ctrl+Alt+Suppr, j'ai un processus correspondant kavsvc qui prend 98 % dans la colonne Processeur. J'ai voulu désinstaller pour réinstaller KAV mais il me dit que KAV est en cours et qu'il faut le fermer, alors que visiblement il est inactif et que je n'arrive pas à y accéder (en faisant Démarrer, Programme, KAV par exemple)
Que faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé en mode sans echec?
as-tu essaye de fermet le processus ?

Répondre à free2048

Fermer le processus, il ne veut pas :Opération n'a pas pu se terminer, accès refuser.
Par contre, qu'est-ce que le mode sans échec et comment fait-on pour passer en mode sans échec ?
Merci

Répondre à cranfield

OK, j'ai trouver comment démarrer en mode sans échec. Du coup j'ai pu désinstaller KAV et là je suis en train de le réinstaller.
Merci.

Répondre à cranfield

C'est encore un problème.
Kaspersky me paraît bizarre pour deux choses:
1 quand il est lancé, dans l'onglet Processus apparaîssent deux processus liés à KAV : kav.exe et kavsvc.exe. Le premier ne pose pas de problème, mais le second uitlise 98 à 99 % du processeur tout le temps, dès le démarrage ! Que faut-il faire pour empêcher ça ? Parce que ce n'est pas normal (NAV ne le faisait pas en tout cas)
2 quand il scanne l'ordinateur, il met TRES longtemps :un scan complet met trois jours, et là au bout de 10 heures, il a scanné 10000 fichiers, sachant que j'en ai à peu près 400000.... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et si je peux y remédier?
Merci !

Répondre à cranfield

moi aussi il scan tres lentement jle fait donc jamais....
sinon le fait qu'il mange toute ta ressources c pas normal dutout moi il me mange rien g msn IE icq et kapersky d'ouvert en se moment et j'ai seulement 3% de ressource utilisé
tu est sur que sa vien bien de kapersky?

Répondre à abn1105

c'est kavsc.exe, qui mange toutes les ressources.Alors je ne sais pas, ça me fait penser à KAV quand même

Répondre à cranfield

oui c bien un fichier de kapersky mais c etrange moi il me mange 8Mo de ram et me bouffe rien en performance
c quoi ta config?

Répondre à abn1105

Euh..tu entends quoi par config en fait ? et où ça se trouve surtout ?

Répondre à cranfield

ton matos
ton processeur ram etc...

Répondre à abn1105

Sinon, va sur www.secuser.com et fait une analyse antivirus, tu en as peut etre un qui a infécté kaspersky.

Passe aussi un coup d'adaware, spybot... ;-)

Répondre à Benya

J'avais fait tout ça. Et rien d'anormal.
Mais, sans aucune raison, alors que c'était comme ça depuis plusieurs jours, ça vient de s'arrêter.

Répondre à cranfield

Tu as peut-être le SP2, KAV figure sur la liste d'incompatibilité.

Répondre à chacha85

moi kaspersky marche tres bien avec le sp2,il est bien compatible,ma version 5.0.149 ;-)

Répondre à jackfabrice

Je l'ai aussi avec le SP2 (version 5.0121) et marche super, enrevanche il nécessite le SP1 pour un focntionnement optimal.

Répondre à biloute@IDN

au passage bonjour biloute,oté oté ;-)

Répondre à jackfabrice

Salut, Jackfabrice, oté...

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème Kasperspy Anti Virus
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens