Tom's Guide > Forum > Sexualité > Besoin de vos avis sur le marché du sextoys !! svp merci

Besoin de vos avis sur le marché du sextoys !! svp merci

Forum Sexualité : Besoin de vos avis sur le marché du sextoys !! svp merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dans le cadre de notre création d'entreprise, nous mettons en ligne un questionnaire pour nous aider à mieux cibler le marché du sextoy.

Nous vous demandons donc à tous un peu de votre temps pour y répondre serieusement.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Merci de votre participation

http://spreadsheets.google.com/vie [...] SzNxdlE6MA

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Fait!
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour faire un formulaire comme ça? J'ai exactement besoin de faire la même chose (pas pour des sextoys) pour récolter des avis de clients de manière anonyme pour eux (confidentialité... tout ça)
J'ai vu que ça marche avec Google documents tu peux m'en dire plus?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

merci pour ta participation

tu vas dans google document
nouveau spreadsheets
ta feuille de calcul apparait
formulaire>créer un formulaire
une autre fenêtre s ouvre
tu rédige le titre du sondage, un petit texte de présentation
et tu te lance dans les question en précisant a chaque fois le type de réponses que tu désires avoir

tiens moi au courant
et bon chance a toi

Répondre à toys77

Oui oui je viens de voir ça c'est super comme outil!!!
Merci pour la découverte et bonne chance à toi aussi!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Besoin de vos avis sur le marché du sextoys !! svp merci
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens