j'aimerais graver plusieurs films divx ou avi sur dvd.
Le problème c'est qu'avec NERO, il me le fait en fichier.
Donc, le dvd n'est pas reconnu.
Il faudrait que mes films soit chacun un chapitre, mais sur nero, il n'accepte pas les fichiers divix ou avi.
Pouvez-vous m'aider
dul1966 a écrit :
Il faudrait que mes films soit chacun un chapitre, mais sur nero, il n'accepte pas les fichiers divix ou avi.
Pouvez-vous m'aider
Qu'est ce que tu entends par : il me le fait en fichier ?
Pour ma part, j'utilise des DVD avec 6 Divx dessus et mon lecteur reconnait bien les 6 films sans faire de menu...
Je pense que tu n'utilises pas Nero comme il faut. Il s'agit d'une compilation de fichiers sur DVD, c'est strictement la même chose qu'avec un CD...Refais le test ave un DVD-RW...
J'utilise nero, dans nouvelle compilation, j'utilise DVD-ROM (iso), je fais un glissé des 6 films divx.
Le problème après, lorsque j'utilise nero show time, il ne reconnaît pas le dvd,il ne le lis pas directement, il fait que je fasse une recherche sur le dvd.
Donc je suppose que lorsque je mets le dvd dans un lecteur salon, il me fera la même chose?
Peuc-tu me donner ta technique.
Citation :
Moustic a écrit :
[quote]
dul1966 a écrit :
Pouvez-vous m'aider
Qu'est ce que tu entends par : il me le fait en fichier ?
Pour ma part, j'utilise des DVD avec 6 Divx dessus et mon lecteur reconnait bien les 6 films sans faire de menu...
Je pense que tu n'utilises pas Nero comme il faut. Il s'agit d'une compilation de fichiers sur DVD, c'est strictement la même chose qu'avec un CD...Refais le test ave un DVD-RW...[/quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.