| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Free
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Tu doit avoir le numeros hot line elle est dispo 24/24. |
|
Plus d'informations
|
La hot line à 0,30€/min et à laquelle il faut attendre 30min afin que quelqu'un nous réponde ?
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi ça a planté vendredi, mais j'ai pas la Freebox. Free m'a envoyé un mail pr me dire que j'allais être dégroupé et d'attendre le 2ème mail avant d'installer le nveau kit de connexion dégroupé.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai la freebox depuis un mois. A priori je suis en zone dégroupée quoi que je ne sais pas comment je dois faire pour connaître ma vitesse de connexion avec la freebox.
|
|
Plus d'informations
|
Tu es OK au niveau des MAJ freebox ? Sinon vas voir sur le site, ça mange pas de pain. Il faut peut etre réinstaller mais avec les derniers kits.
|
|
Plus d'informations
|
Les kits ? Ils sont disponibles ou? |
|
Plus d'informations
|
Ben, fouille à www.freebox.fr. Logique, non ? :-D |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de drivers pour la freebox, il faut débrancher et rebrancher l'alimentation de la freebox pr effectuer les mises à jour, chose que j'ai fait je ne sais pas combien de fois.
|
|
Plus d'informations
|
Et ça :
|
|
Plus d'informations
|
Ca y est le problème est réglé... Et je n'ai rien fait de particulier..
|
|
Plus d'informations
|
"Un conseil à tous les freenautes : La patience est une vertue.... "
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je viens peut etre trop tard a la rescousse mais j ai eu le meme pb que toi, les 2 diodes vertes et pas d internet! free n a pas su me dire d ou ça venait! d apres mes collegues informaticien ca viendrait d un pb interne a la freebox genre un composant ki a pété. Il est vrai aussi que je débranchais et rebranchais la freebox ts les jours et c ptete ça ki l a rendu OUF !! donc voila c ptete le pb que t as eu. Conclusion appeler free pr en avoir une autre et laisser la nouvelle freebox constamment allumé! |
|
Plus d'informations
|
24h/24h leur hotline ??? ca se saurait !!!! a 22h ils vous disent bonsoir !!! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
La hotline ca m'enerve à 2f la minute, le temps d'avoir quelqu'un equivaut à payer un mois d'abonnement. |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
SOS je viens de déménager j'ai suivi la procédure demandé impossible d'être connecte je suis en bout de ligne pas de syncho avec la box je passe mon temps et mon argent à leur téléphoner lorsqu'ils veulent bien répondre pour m'entendre dire attendre je recherche leur adresse mail pour leur envoyer un mail de résiliation |
|
Plus d'informations
|
Bonjour moi depuis mercredi une mise à joue a été faite et j'ai plus les chaine haut débit donc je me retrouve avec 9 chaine en bas débit avez-vous déja eu ce problème que faire merci car mon fils de 5ans attend sa chaine 112 |
|
Technicien support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu as essayé un hard reboot de la freebox? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Salut |