Tom's Guide > Forum > Les news > Gaim 1.0.3

Gaim 1.0.3

Forum Les news : Gaim 1.0.3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée multi protocoles, Gaim, est disponible. Inutile de rappeler que celui-ci supporte AIM, Gadu-Gadu, ICQ, IRC, Jabber, MSN, Yahoo…

Un bug concernant l’authentification sur Jabber à été résolu. Les personnes dans votre liste de contact avec un alias contenant le ou les caractères suivants & > et < devront désormais s’afficher correctement. Deux bugs qui faisaient planter le logiciel ont aussi été corrigés.

Télécharger Gaim 1.0.3 (Windows et Linux)

Changements :

Version 1.0.3 (11/11/2004):

Bug Fixes:
* Jabber authentication fixes (Michael Plump)
* Yahoo buddy idle reporting is more accurate (Evan Schoenberg)
* "Allow All" privacy setting works on Yahoo (Peter Lawler)
* Fix a crash when dragging a buddy to the conversation entry area
* Fix a crash removing chats from the buddy list
* Correctly follow the per-conversation logging option

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai récement testé gaim : j'aime pas...

J'utilise que le réseau MSN et le client officiel me convient parfaitement !

;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN

Moi j'utilise Miranda IM: en quelques mots, rapide, léger, fonctionnel, plugins et la classe !

Répondre à edgydog@IDN

Mouais pour moi Gaim c'est moyen...très moyen...autant mieux utiliser aMSN ou Trillan Pro :-?

Répondre à adilelgh

1 Gaim est client alternatif (donc, aucune comparaison avec le Big mouchard de Big Brother). Interessez vous aux infos qui circulent avec ce logiciel. Mouhahahaha

2 Gaim, est en évolution, et me convient à moi parfaitement, un peu moins complet que Miranda. Mais il reste un bon logiciel de messagerie.

3 Trillian Pro = payant, Gaim = freeware

4 trillian free, au bout d'un mois n'arrétait pas de planter sur mon win2000 alors que Gaim, jamais.
Sinon, trillian est aussi un bon programme.

Gaim est en évolution, soutenez-le.
Bientôt l'audio et la visio conférence :-D :-D

Répondre à nvnet

moi j'aime bien j'ai des contacts sur yahoo et msn ca m'évite de lncer deux logiciels.
mais je ne sais pas quel version j'ai mais sur linux je n'arrive pas a le mettre dans le systray quand je ne l'utise pas mais que je veux être prévenu si quelqu'un se connect ou si je recois un mail.
ca c'est un gros défault.

Répondre à habibdu70
Tom's Guide > Forum > Les news > Gaim 1.0.3
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens