Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Longhorn Alpha : Les screenshots !

Windows Longhorn Alpha : Les screenshots !

Forum Les news : Windows Longhorn Alpha : Les screenshots !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Longhorn a été diffusé sur internet, j'en ai profité pour le télécharger et le tester... Cette première version comporte énormement de bugs ! Lisez la suite pour les screenshots...

L'écran de "logon" :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh28.jpg.htmi][/url]

Le bureau, avec la nouvelle horloge...

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh.jpg.htmi][/url]

Propriétés d'affichage :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh1.jpg.htmi][/url]

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh21.jpg.htmi][/url]

Système :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh2.jpg.htmi][/url]

Menu démarrer :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh3.jpg.htmi][/url]

"A propos" d'Internet Explorer

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh4.jpg.htmi][/url]

Le poste de travail :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh5.jpg.htmi][/url]

Le panneau de configuration :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh6.jpg.htmi][/url]

Les peripheriques :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh7.jpg.htmi][/url]

"A propos de Longhorn XP"

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh8.jpg.htmi][/url]

Commandes MS-DOS

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh9.jpg.htmi][/url]

Direct 9 (installer par defaut avec LongHorn)

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh10.jpg.htmi][/url]

Gestionnaire des tâches, remarquez a quelle point windows bouffe de la memoire...

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh11.jpg.htmi][/url]

Un dossier contenant des images :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh12.jpg.htmi][/url]

LongHorn XP s'active avec des clé de Windows.Net RC1, c'est pour cette raison que j'ai pu activer ma version...

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh13.jpg.htmi][/url]

"A propos" de Outlook Express (avec un beau bug)

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh14.jpg.htmi][/url]

Un dossier contenant un fichier :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh15.jpg.htmi][/url]

Lorsque que l'on veut remplacer un dossier :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh16.jpg.htmi][/url]

Internet Explorer 6.0.3683 :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh17.jpg.htmi][/url]

Compatibilité :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh18.jpg.htmi][/url]

Il est impossible de mettre a jour IE, ou de le desinstaller ou de revenir a une version anterieur... Il y a un gros bug avec IE dans cette alpha 1 , en effet il est impossible de télécharger des fichiers, on est obliger d'utiliser un gestionnaire de téléchargement comme getright...

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh19.jpg.htmi][/url]

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh20.jpg.htmi][/url]

Le menu contextuel (clique droit) :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh22.jpg.htmi][/url]

Vider la corbeille :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh23.jpg.htmi][/url]

Informations systèmes :

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh24.jpg.htmi][/url]

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh26.jpg.htmi][/url]

[url=/img/img-www3.infos-du-net.com/lh/lh27.jpg.htmi][/url]

Sources images : AnTiPiKa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Et ben ça promait... Enfait, c'est quand même moins révolutionnaire que Windows XP.
Tu l'as téléchargé où? Les internautes ne peuvent pas le télécharger?

Ben dejà il faut une cler de Windows.net RC1 pour l'installer , inscrit sur Infos du net puis contact moi par msn, je te donnerais un lien pour le telecharger ... :-) ===> mdr kan je revois mes post de ya plusieurs mois ^^ j'étais dingue :) je donne plus aucun lien :) !! C'est illegal, ceux qui m'ajoute pour ca dans ma liste msn c le ban direct ... (maj 7/11/03)

Répondre à Antipika
- 0 +

Ah oué? Cool ça serait sympas...
Mais pour l'instant j'ai une connection AOL 56K, dans environ 3 semaines j'aurais AOL ADSL 512K :-) Donc, je ne peut pas me permettre de télécharger ça pour l'instant.
Tu es betâ testeur chez microsoft?

- 0 +

salut ! :)

je voulais connaitre la date de sortie de ce prochain windows(en france si possible ) , et savoir quels sont les réelles nouveautés de ce windows (parce que bon ... le plantage on conné ^^') ? bref rien de spécial ^^ mé j'espere que windows media player 9 ou + sera meilleur sur cette version ;) bon trève de bavardages je vous laisse héhé

@++

Windows Longhorn est prévu pour fin 2004 courant 2005... ya de quoi attendre :p

Répondre à Nitou

Vui 2004/2005 et la 1ere beta arrive d'ici l'été 2003 :-)
yaura + de nouveuater ke dans XP (Lors du passage de 98 à XP)...

Répondre à Antipika
- 0 +

salut...
je voulais savoir ou je pouvais télécharger windows longhorn.
j'ai déja une clé pour windows .net

merci d'avance

fred

Ben, je peu pas te dire lol , c'est pas legal ... :p

Répondre à Antipika
- 0 +

bien sur ke oui tu peux.....essai avec kazaa!!

- 0 +

Bon moi g tout ce qui me faut bon je veux juste avoir le li1 pour dl cette version de windows, g la clé de windows.net RC1.

- 0 +

Il est vachement mieux que xp, sauf pour ces plantages fréquents du à la version beta mais je ne peut pas vous donner de lien pour celle-ci étant donné que mes ami et moi l'avons directement recupérer du serveur ftp de chez microsoft et cela avec un 56k !!!

Bref c une bombe ...

Pour avoir des informations ou meme des lien sur ftp de warez, mp3, ####, ...
contactez moi a l'adresse suivante: Johann77@ifrance.com

- 0 +

bon.... au lieu de chercher tous partout sur le net cette putain de version de win longhorn...
Renseigner vous donc sur tcpa et sur paladium, ce dernier etant un bonne grosse merde de chez microsoft prevu comme par hasard fin 2004-courant 2005! allez donc faire un tour ici
http://www.againsttcpa.com/tcpa-faq-fr.html

comment as-tu installé le SP1 sur longhorn ?!

Répondre à Anonyme
- 0 +

Télécharger donc e-mule 0.27c et vous le trouverez sans probleme......mais en anglais....avec tt les cracks etc pour l'activer !!! Bon téléchargement !!!

++ Flosrom

evidemment kil é en angalis... tu croi ke microsoft va sortir dé alphas et dé beta dans d'autre langue ke l'anglais ? non mé fo pas abuser mdr.
bon moi personnelement j'ai la build.4008.main.
et je l'ai téléchargée sur edonkey2000... et elle est géniale. ki a di ke ct pas revolutionaire ? l'ergonomie ( pas forcément l'assistage , j'aime pas sa ) est multipliée par 10... etc... etc...
par contre , pas l'ombre d'un gestionnaire de download a l'horizon
ptetre ke jlai pas trouvé...

Répondre à Anonyme
- 0 +

Non rien de revolutionaire !! jlé mit et franchement meme avec mon p4 2.4 sa rame a mort c po fluide koi !
apres c rien ke des skin rajouté a XP et kelke menu en + breff rien de vraiment super!

un seul point fort c l install ki est super rapide, environ moin de 10 minute avec ma machine
et aussi on choisi nous meme nos drivers une foi windows installé.
breff rien de super sa me rappelle l evolution de win 98 vers win me beurkk :-?

sur se @++

- 0 +

J'en reviens pas de voir a quelle point on ce contente d'avoir d'la #### comme sa sur un ordinateur. Ok les machine sont devenu puissante, mais est-ce une raison pour bourrer la mémoire et les disque dur d'autant de cochonerie? C'est seulement un ramassi de connerie. Vous croyer que c'est normal que immédiatement apres avoir démarrer mon PC j'ai déja 110 meg de mémoire d'utiliser avec XP!? C'est dans des moment comme sa que l'ont s'ennuie de Windows 95... :-D ecki_core@sympatico.ca

- 0 +

Est il possible de downgrader de version une fois longhorn installé ?

parce que si il pose des problèmes et qu'il ne permet pas de downgrader avec un message genre "windows a détecté un version plus récente sur votre ordinateur"

- 0 +

Bon j ai pas pu attendre votre reponse et je l ai installe ... ca m a eleve mon ancienne config... enfin le rep win est devenu windows.000 c est donc un back up mais savez vous comment faire pour revenir a l ancienne version
Merci
yodark

- 0 +

Linux powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- 0 +

moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour l'installer plz mans
merci d'avance

- 0 +

mon avis est :
- c'est bo y'a pas a dire
- ca prend plus de ressource beaucoup trop d'après moi déja que XP je naime plus trop a cause de la ressource
- ca buggera encore et toujours
- en ce qui concerne le TCPa ca sera forcément intégré donc vive linux et les logiciels gratuits

- 0 +

Ouais il a l'air pas mal...Mais plus on y va plus windows devient BLEU :-P !!!... lol

le bleu ca nous rappelera les plantages de 98

je pense que l'utilisateur lambda s'est habitué au bleu des os microsoft!!!

@+ kisscold

Répondre à Anonyme
- 0 +

lol mais close the topic la ... relou :/

Mwa jais longhorn 4015 jsuis avec la ;) ^^

- 0 +

mouahahaha c'est n'importe nawak windows! le designe a l'air à peine potable, avec window maker j'arrive à faire ça depuis 5ans ...

ya pas à dire, linux 4 live quoi :)

- 0 +

Alors là les mecs vous me faites bien rire ...
les gars ils se plaignent et Windows c d'la merde et ceci et cela alors déjà vous pouvez pas la ramener parce que la moitié d'entre vous ont une version pirate donc gratuite (en comparaison du prix de vente c mieux) et en ce qui concerne la version de windows que vous avez testé c'est normal que çà soit pas le top étant donné que c'est une version ALPHA ( je vous rappelle qu'ensuite il y a une version béta normalement ... c donc loin d'être le produit final) enfin si vous êtes pas content des performances de tel ou tel système d'exploitation commencez par apprendre à programmer et concurrencez Microsoft ... après vous pourrez critiquer !!!

Ciao les

- 0 +

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi ! Commencez à faire un peu de prog et quand vous auré fait un traitement de texte par exemple, on en reparlera lol

Sinon pour ma part je me rapproche de plus en plus vers le monde linux car nous allons nous faire cuire par microsoft d'ici 2005 (paladium...)
Alors au boulot tout le monde et essayons de faire face.

Macrosoft
mailto:macrosoft87@hotmail.com 8-)

Bonjours à tous, contraireepnt à beaucoup de gens, je constate que Microsoft fait des effort pour stabiliser leurs OS. n'ayant pas encore eu la possibilité de tester la Longhorn, je suis très content de mon Windows Xp qui est pour le moi le plus stable des Os de microsoft.

Pour ce qui en est de la version alpha c un peu normal que ca plante c pas une verison définitive :-D

Répondre à freud@IDN

v peut etre m avancer mais regarder les Informations systèmes c marquer systeme d exploitation windows 2000

Répondre à g01d83rg

Je le trouve très attirant ... Mais, ou le télécharger reste encor ma question favorite :)

Merci pour ce beau site

Répondre à Juwau

mon dieu!

je le trouve affreux!

toute ces images et ces fenetre trop moche!!

BEURK!!

je vais garder mon xp longtps...lonnngtps!!

a+ polux
!

Répondre à littleguy92

salut ! est ce que tu peu etre gentil et me donner aussi le lien pour telecharger longhorn de windows ? ce serait cool !!
thank !

Répondre à simploforum
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Longhorn Alpha : Les screenshots !
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens