Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MemUp vient de lancer un nouveau disque dur externe, le Koogar. Il possède un design épuré ressemblant au Kwest, le matériau de la coque n’est pas indiqué (le Kwest est en aluminium brossé). Ce disque dur est décliné en version 2,5" et 3,5", il se connec Lire la suite
Le moniteur-TV de 22" de Samsung se fait plus précis. Le SyncMaster 225MW est un 22" (1 680 x 1 050) équipé d’un tuner analogique. Pour son aspect téléviseur on trouve deux haut-parleurs de 3 Watts avec son TruSurround, une fonction PIP/PBP et une connec Lire la suite
Afin de pouvoir améliorer le site, nous avons besoin de votre réponse à notre sondage sur vos habitudes de connecion dans notre forum. Merci donc de répondre au sondage suivant : Sondage : Vos habitudes de connexion ? Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut,
comme je l'ai déjà écrit quelquepart (mon mess est à la poubelle...) je n'arrivai pa a me connecter via internet explorer. j'ai tout essayé, et dorénavant j'arrive à me connecter avec... MandrakeMove, un linux ! faut il ke je formate mon dure ??
merci !
Si tu peux acceder a internet via Linux, y'a pas de raison que tu ne puisse pas depuis ton windows.
Dans ton topic précédent (celui qui est a la poubelle a cause j'imagine, des majuscules dans ton texte)
tu parlais de backuper 15Go.
Mandrake Move supporte le NTFS donc normalement tu peux utiliser ta partition Linux pour faire le backup en question, ou mieux backuper sur un autre disque les données importantes.
Heu sinon tu peux donner plus de details sur ton impossibilité de te connecter a internet avec IE ?
(si ca se trouve ton probleme est tout bête et tu t'appretes a faire un format et un installation complete de ton windows pour rien ...)
bn enfait j arrive pa avec firefox firebird myie2 avantbrowser mozilla netscape IE et j arrive avec Konqueror, le truc de linux mais a free ils m ont di de formater. g TOUT essaye : ipconfig release, renew sa marche pa, etc etc etc...
tu dois surment avoir un pb avec un fichier system de windows essaye dabor une restauration du systeme si sa marche pas alors format
ok marche pa dem1je formate o moin je pouré repartir sur un systeme stable... 10 Go de merdes shares° kan meme (ps share° = sharewares lol)
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.