Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Jeux 3D K810i

Jeux 3D K810i

Forum Téléphonie mobile : Jeux 3D K810i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En regardant les pub avec de super jeux pour portable genre call of dutty ... je me suis demandé ou télécharger des jeux comme sa en 3D haute définition, surtout que c'est pour instaler sur un K810i, donc sa sera de bonne qualité, ou télécharger des jeux comme sa (ne me donner pas de numéro genre 83838 jveux pas ces merde !)
Payant ou pas, peut importe.

merci davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok merci je regarde.

Répondre à vilou-973

Mais c'est pour le K800, moi j'ai le K810i.

Répondre à vilou-973

on parle de jeux java. tant que la résolution d'écran est identique (ce qui est le cas), c'est les memes.

Message édité par Gambit le 23-11-2007 à 09:29:28
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

En fait quand je vois les pub a la télé je vois des jeux avec de super résolution, les jeux compris dans le pack, ne font pas plus de 300Ko, moi je veux des gros jeux genre Call Of Duty ... haute résolution en 3D, pas de petit truc avec une résolution genre tétris...

Répondre à vilou-973

300Ko c'est énorme pour un jeu java/portable.

tu t'attends à quoi ? des jeux playstation ?

et haute résolution, ça veut dire quoi pour toi ? explique.

parceque ton portable est en 240x320, tu mettras pas la hd dessus non plus.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Sur les pub je vois des portable en train de jouer a des jeux genre Call of duty avec une vision comme sur un vrai jeux, on dirige le perso de son dos et pas de vue aerienne ... enfin bref c'est mieu que du 2d comme le liens que tu m'a donné (merci d'ailleur) existe t'il des jeux pour portable haute définition, des bon jeux paillant ou pas .

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Jeux 3D K810i
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens