Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je recherche la demo des Sims 2 ?!

Je recherche la demo des Sims 2 ?!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Je recherche la demo des Sims 2 ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde ! Comme le dit le sujet du Topic, je cherche un demo (Anglais ou Francais) des Sims 2, voir si il veut la peine que je lache 60 Euros :-D !

Merci davance !

8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais un tour sur google.com ou jeuxvideo , et tu fais une recherche

Répondre à niobbe

lol vive les comics ! Tu crois que je suis pas aidé ou quoi ? Bien sur que jai cherché ! Mais aucune trouvaille :-? !

Quelqu'un d'autre ??

Répondre à AngelEyes@IDN

Ben pour l'instant il n'y a pas de démo :-x

Aul lieu de le payer 60 €, tu l'achétes d'occasions sur priceminister.com

Répondre à niobbe

moué 8-) !

Mais j' aurais amié avoir une demo... sinon tant pis :)

Répondre à AngelEyes@IDN

Je l'ai vu à la FNAC dans des boites qui font trois mètres d'épaisseur (j'exagère un peu), avec marqué "PC CD-ROM" : ils pourraient les vendre sur DVD quand même, c'est chiant d'installer 50 CDs !

(Enfin, je les comprend un peu : le jeu peut marcher sur des ordis un peu vieux donc sans lecteur de DVD donc voilà, alors que les jeux genre FarCry ne marche que sur les ordis très récents).

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je recherche la demo des Sims 2 ?!
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens