Tom's Guide > Forum > Hardware > Palm OS : lequel choisir ???
Palm OS : lequel choisir ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je voudrais m'acheter un premier PALM mais j'hésite entre le Palm Zire 71 et le Palm Zire 72. Pouvez-vous me conseillez sachant que je voudrais principalement en acheter un pour regarder des photos, des films, lire des MP3 et ajouter quelques jeux et logiciels.
Pouvez-vous aussi me dire quel genre de logiciels gratuits on peut ajouter sur le Palm Zire 71 et72 ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pas un Archos? :vain:

Répondre à Markus@IDN

Je ne suis pas un très grand connaisseur de PALM et je ne connais pas les prix des arcos.
Je ne voudrais pas dépasser les prix du Zire 72, c'est un premier PALM... Sinon quels sont les prix des Arcos et sont il bien aussi ?
mERCI

Répondre à bibouel
- 0 +

Hmmmm personnellement, je prefere les pocket pc, beaucoup plus puissant, tant au niveaux de la puissance pure que des application qui sont beaucoup plus varié.

Bon bien sur au niveau du prix c'est pas la même chose...

Mais je trouve les palm trop chère pour ce que c'est, on trouve des agenda electronique avec les mêmes fonction (peut être le mail en moins) pour 20-25€

Répondre à jun

Jun je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Le Palm Zire 72 fait appareil photo numérique, il lit les photos, les MP3, les vidéos. On peut ajouter des logiciels et des jeux sur un Palm : tout ca on ne peut pas le faire sur un organiseur.
Sinon pouvez-vous m'indiquer un site ou on peut trouver des pocket PC ? Merci.
Et personne n'a encore repondu a ma question : est-ce que le zire 72 convient pour ce que je veux en faire ? Merci d'avance.

Répondre à bibouel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Palm OS : lequel choisir ???
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens