Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gravure DVD

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour , jai fait une sauvegarde légale , de mon DVD(a cause de rayure qui fait sauter la lecture) , mais je n'arrive pas a le lire avec ma ps2 , pourtant il fonctionnent sur un lecteur de salon normal , je comprend pas ,
la lcture sur play 2 de DVD-R est possible , j'ai essayé avec un autre film
je l'ai graver avec shrink et nero , qu'ai-je oublié de faire?
merci

Autres pages sur : gravure dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais non il ne faut pas de puce , car comme je l'ai dit , jai deja essayé de lire un film graver sur la play 2 et ca marche ,mais celui que jai graver moi ne marche que sur un lecteur de salon , pas sur ma play 2 , et c ca mon probleme :-D

meme moi ossi pareil sur cezlle de mon frere c que la ps2 ne prend les dvd en multissesion elle et prend en j ai tro quoi mais je sais que le format quel prend tu ne pourra metre que 1film sur le dvd!!pour lire en multisesion avec la ps2 il faut un carte ou puce special

perso j ai eu aucun probleme avec la lecture d un DVD+R sur une PS2 qui n a ni puce ni autre truc que l on essaye de te faire avaler!!! quand a la multisession bah moi je pense que la PS2 ne les lira en aucun cas!! a la limite la premiere session ... bien que .. et encore...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde