comlbien vous payez votre FAI
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonsoir à tous
je commence à en avoir marre de neuf télécom et comme je n'ai pas le temps de comparer les offres dites moi, svp, combien vous payez votre fai et ce que vous en pensez
je n'ai que le 512
soyez brefs
merci!!
edit: je paye actuellement 16.9€ + 2€ location modem + 9€ téléphonie (qui met un temps incroyable pour l'activation plus de 2 mois et on ne te dit rien quand tu t'inscris tu as la surprise après , à la 1ere facture)
je commence à en avoir marre de neuf télécom et comme je n'ai pas le temps de comparer les offres dites moi, svp, combien vous payez votre fai et ce que vous en pensez
je n'ai que le 512
soyez brefs
merci!!
edit: je paye actuellement 16.9€ + 2€ location modem + 9€ téléphonie (qui met un temps incroyable pour l'activation plus de 2 mois et on ne te dit rien quand tu t'inscris tu as la surprise après , à la 1ere facture)
Autres pages sur : comlbien payez fai
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wanadoo 2048/128 > 39€
Un peu plus cher que free et ne propose pas d'offres dégroupés pour le moment mais le service proposé est de très bonne qualité.
Il faut savoir que wanadoo et free seront les premiers à proposer des offres ADSL2 (15Mb) dès le début de l'année prochaine si je ne me trompe pas.
Donc wanadoo ne propose pas de TRES haut débit pour le moment mais c'est à venir.
Mais sinon si tu es en zone dégroupée vas chez free pour 30€ le 6Mb c'est mieux que le 2048 Wanadoo qui te coute encore plus cher même si la qualité du service est à mon gout assez moyenne comparé au serieux de wanadoo.
A toi de choisir ;-)
Un peu plus cher que free et ne propose pas d'offres dégroupés pour le moment mais le service proposé est de très bonne qualité.
Il faut savoir que wanadoo et free seront les premiers à proposer des offres ADSL2 (15Mb) dès le début de l'année prochaine si je ne me trompe pas.
Donc wanadoo ne propose pas de TRES haut débit pour le moment mais c'est à venir.
Mais sinon si tu es en zone dégroupée vas chez free pour 30€ le 6Mb c'est mieux que le 2048 Wanadoo qui te coute encore plus cher même si la qualité du service est à mon gout assez moyenne comparé au serieux de wanadoo.
A toi de choisir ;-)
par Pikachu le 22/10/2004 18:54:02
Numericable : 2 Méga pour 29,90 €, mais ils doublent les débits le 1 novembre, je suis actuellement en 1 Méga donc dans moins de 10 jours, je passe au 2 Mega.
Et si les tarifs de la télé baissent, je prendrais net+tv, car il n'y a plus rien à la TV, pourquoi on paye une redevance ??!!!!!!
fais comme moi une année, je leurs ai envoyé une photocopie '"une rediffusion" du chèque que j'avais fait l'année d'avant(coup à préparer un an à l'avance)( à savoir l'administration n'a aucun humour)ne faites pas ça au dernier délai de paiement
Numericable : 2 Méga pour 29,90 €, mais ils doublent les débits le 1 novembre, je suis actuellement en 1 Méga donc dans moins de 10 jours, je passe au 2 Mega.
Et si les tarifs de la télé baissent, je prendrais net+tv, car il n'y a plus rien à la TV, pourquoi on paye une redevance ??!!!!!!
fais comme moi une année, je leurs ai envoyé une photocopie '"une rediffusion" du chèque que j'avais fait l'année d'avant(coup à préparer un an à l'avance)( à savoir l'administration n'a aucun humour)ne faites pas ça au dernier délai de paiement
Non, en effet, tu as parler de 512 méga, mais alors, cerais-ce du 512 Mo, ce qui serais 8 fois plus rapide que le 512 Mb ???
Sinon, saches qu'il y a une différence entre 512 Mb/s (Mega Bits/s) et 512 Mo/s (Mega Octets /s) car tu sembles confondre les deux dans ton post ;-)
Sinon, saches qu'il y a une différence entre 512 Mb/s (Mega Bits/s) et 512 Mo/s (Mega Octets /s) car tu sembles confondre les deux dans ton post ;-)
Citation :
je n'ai jamais parlé de 512 mbCitation :
tu sais le 512 mega octetsCitation :
mais c'est fini ça, ça n'existe plusFAUX !
Toute la population francaise n'est pas couverte par l'ADSL, je sais c'est dur, mais il faut regarder plus loins que le bout de son nez, c'est pas parce que tu habites dans une zone dégroupée que tout le monde est couvert par l'ADSL (en déroupé ou non)...
Donc le 56K est encore d'actualité...
Citation :
lafifine a écrit :
j'ai pas l'air d'un c.... avec mon 512 KO LES FAI NE LE PROPOSENT MËME PLUS EN TOUT CAS PAS CHEZ TELE2
Je vais faire mon chieur tiens... Arrête d'écrire 512ko ! Ce ne sont pas des kilo-octets... pas de méprise ! Tu veux parler de 512kb, on devrait même écrire 512kbps (kilobits/s).
En ce qui me concerne : 2048/128 pour 39€ chez wanadoo... abonné wanadoo en ADSL depuis 2001, content de leur qualité de service... j'attends tout de même impatiemment le début d'année pour l'offre dégroupée de chez eux... ça fait quelques semaines que j'hésite à passer en 5Mbps chez Cegetel :roll:
Moi aussi je fais mon chieur
explique moi comment wanadoo peut faire une offre dégroupée ??
Car justement les FAI altenatifs dégroupent pour se "libérer un peu plus de FT" mais en aucun cas wanadoo ne peux dégrouper son propre réseau... :-P
Citation :
En ce qui me concerne : 2048/128 pour 39€ chez wanadoo... abonné wanadoo en ADSL depuis 2001, content de leur qualité de service... j'attends tout de même impatiemment le début d'année pour l'offre dégroupée de chez euxexplique moi comment wanadoo peut faire une offre dégroupée ??
Car justement les FAI altenatifs dégroupent pour se "libérer un peu plus de FT" mais en aucun cas wanadoo ne peux dégrouper son propre réseau... :-P
Citation :
robert a écrit :
Citation :
En ce qui me concerne : 2048/128 pour 39€ chez wanadoo... abonné wanadoo en ADSL depuis 2001, content de leur qualité de service... j'attends tout de même impatiemment le début d'année pour l'offre dégroupée de chez euxexplique moi comment wanadoo peut faire une offre dégroupée ??
et ouai c vrai pas con robert pas con ! ;-) Citation :
j'ai pas l'air d'un c.... avec mon 512 KO LES FAI NE LE PROPOSENT MËME PLUS EN TOUT CAS PAS CHEZ TELE2C'EST STRICTEMENT FAUX (et d'allieurs c'est qd meme mieux d'éviter d'écrire en majuscules...), en effet, Tele2 ne propose plus l'ADSL en zone non dégroupée, mais seulement en zone dégroupée...
(mais en effet peut-etre qu'il n'y a plus d'offre 512 en dégroupé, et dans ce cas, tu as raison, et je m'en excuse ;-) )
Citation :
lafifine a écrit :
mafiaman y marche pas ton lien
et je viens regarder sur wanadoo ils on t le 512 à 20€ pendant 3 mois et après ça augmente à 26€
(hors taxes, je pense)
Les prix sont toujours afficher en TTC pour les offres non-professionnelle.
Octets ou Bits ?
Le bit compose l'octet.
1 octet = 8 bits (dans notre cas actuel)
Comme un mot est formé de lettres.
Le bit peut-être 0 ou 1 (pour l'instant !!! :-o )
0 ou 1 c'est le binaire, Le langage originel de tout système électronique.
0 le courant ne passe pas
1 il passe.
En 1 seconde il passe 512 kb soit 512 000 bits/seconde
512 000 / 8 (nombre de bits par octet) = 64 000 bits soit 64 Ko/s (kilo octet par seconde)
Voilà si y a un truc ou t'as du mal n'hésite pas...
Citation :
mafiaman42 a écrit :
La j'y comprend rien , j'ai aussi le 512k de wanadoo et moi je paye 30€ TTC , c'est quoi ce bor##l !!!!! :-x
C'est normal, les anciens abonnés doivent faire la démarche de baisse des prix eux-mêmes! Il faut appeler le service client Wanadoo pour bénéficier des réductions! ;-)
Citation :
mohax a écrit :
Citation :
robert a écrit :
Citation :
et ouai c vrai pas con robert pas con ! ;-)Pour Wanadoo aussi il y a l'équivalent du "dégroupage" ... c'est un abus de langage j'en conviens mais j'entends par là la possibilité d'enfin proposer des débits équivalents aux autres FAI... tu t'es jamais demandé pourquoi Cegetel, TELE2, le 9, proposaient du 5Mbps et Wanadoo au maxi du 2Mbps ? A l'heure actuelle le fait qu'ils sont sur leur propre réseau ne leur est d'aucun avantage (cause ART, et Europe...)sinon ils proposeraient du très haut débit (pas de l'ADSL 2 hein) depuis le début. Donc quand je parle de dégroupage, je veux bien sûr parler d'une "équivalence" d'offre avec leur concurrence (car l'avantage qu'ils avaient acquis au début de l'ADSL en France me paraît ne plus justifier cet acharnement de l'ART :roll
Mais bon ok... ce n'est pas du "dégroupage" dans le sens technique du terme... mea culpa :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
hlala: ? 512 ko tu veux dire.lol.mais non, il y en a même qui sont encore en 56 ko.si si je vous assure.
anolol: .je pense qu'avec ton 512 tu en as assez.sauf si t'es une fana des telechargements sur p2p.
)