Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Leech FTP pb de liens entre page !!!

Leech FTP pb de liens entre page !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Leech FTP pb de liens entre page !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,

Voila petit souci en fait j'ai créer un site perso, je me suis inscrti sur free.fr ( pour l'hebergement).
Chaque page de mon site est classé dans un dossier comprenant le fichier .htm et tout les reste ( gifs, jpeg...) le transfert sur leechFTP c bien deroulé mais lorsque je veux regardé mon site a partir de l'internet explorer cela me sort seulement la page intro ( appelée index.htm et mise a part de tout les dossier comme il est demandé de le faire ! )

Si vous avez une suggestion a mon pb merci de m'aider ca je galere vraiment avec ce site depuis qq tps.

Merci a tous ...
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tes liens marche sur ton disque dur (en local)? As tu vérifier que tu as bien respecter l'organisation de tes dossiers lors du transfert...?

Répondre à Fun4Ever

C'est quoi l'adresse de ton site web envoi la moi par mp a tu fait des liens ver les autres pages HTML ? :-o

Répondre à Gmail

Effectivment les liens marchent bien sur mon disque dur, sans exception, mais c'est à partir de la deuxième page sur le net que ça ne marche pas, l'intro appellée index fonctionne et lorsque on veut entrer sur le site; impossible d'afficher la page !

Par contre je n'ai pas bien saisie la réponse qui me demande de vérifier l'arborescence de mes dossiers durant le transfert sur le net ! faut il les trénsférer un par un?

merci les gars

Répondre à spinal20

l'adresse du site est, lol, enfin sera : //spinal20.free.fr

voilà merki !

Répondre à spinal20

Le nom de tes pages on des espaces et toute page web ne doit pas avoir d espaces dans son nom c'est pour cela donc renomme tes pages sans espaces :-D

Répondre à Gmail

Salut Anon, merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il ne fallait pas d'espaces, alors je les ai supprimés mais le problème reste le même, la seconde page ne fonctionne pas, est ce que tu connaitrai des sites où il y a des tutaux en ligne pour ce genre de blems?

merci en tt cas !

Répondre à spinal20

C bon les gars, ça marche ! enf ait on avait laissé des espaces et surtt un accent ! alors voilà notre site va bientôt pouvoir etre sur le net ça tue !

merci pour ttes votre attention !

et à bientôt sur spintof !

Répondre à spinal20
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Leech FTP pb de liens entre page !!!
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens