Bonjour je souhaite imprimé sur du papié autocolant pour collé sur cd c bien ca alors je voudrais savoir c e que je dois demandé au magasin et combien ca coute + - et si je peux trouvé ca dans une photocieuse ?? ou dans un magasin d informatique ou une papeterie ?? merci
Tu connais la série des Soft Micro application ? ils vendent les logiciel pour l impressiont sur papier autocollant en forme de cd, et ils vendent aussi le papier
On va dire que j ai u nero a ma maniere ;-) deplus je voudrais avoir combien coute ce papié + - ??
Je dois le doucoupé apres impression ??
Je dois acheté ca dans un magasin d informatique dans une papeterie ou dans une photocopieuse c bon ???
Pour avoir un ordre de grandeur sur le prix, regardes sur le site, ça doit etre indiquer. La forme du cd est déja prédécouper, mais à ta place j acheterai quand meme le logiciel, celui de nero ne prend pas en compte les palcement des cercle sur la feuille de papier. Mais bon c est comme tu le sens.
Le papier, tu peux le trouver dans les magasin d informatique, comme Fnac ou planète saturn, ou peut etre dans les papetrie, je ne suis jamais aller voir...
Mettez 5 papiers à 9,95€ dans votre panier, et vous n’en paierez que 4 ! *
Grâce à ce pack très économique de 100 étiquettes CD, vous imprimez vos étiquettes personnalisées à volonté et en toute occasion : archives, musique, photos de famille, vacances... Avec ce pack de 100 étiquettes, imprimez sans compter ! Pour un plus grand confort d’utilisation, ces étiquettes sont prédécoupées et munies de languettes de positionnement qui permettent de les appliquer en toute simplicité et parfaitement centrées sur vos CD !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.