bonjour je possedent la hp 1110 tout en un
il see fait qu elle ne veu plu imprimé il y a decela 3 jours elle imprimait nikel mnt elle fait les meme bruit tres bizare qu avant mais n imprime plus rien elle numérise tjr mais elel remarque aussi quand je lui demande d imprimé
J'ai rien compris au problème...par contre j'en ai découvert un autre chez toi, le français et plus particulièrement l'orthographe...
qu est ce que tu appelles "bruits bizarres" ???
et que veut dire ce bout de phrase
| Citation : mais elel remarque aussi quand je lui demande d imprimé |
car la...meme avec mon dico je comprend pas.... :-D
Ba je ne sais pas depuis que je l ai elle fait des bruit spéciaux.
Par exemple quand je l allume elle prend d office du papié et n'ecrit rien dessus je peux mettre une seul feuille a la fois sinon elle prend tout et elle faisait des bruit spéciaux que je ne sais pas décrire j espere avoir ete claire ?!
oki...bah la je sais pas, je peux rien te dire, je suis pas technicien dsl....en plus traiter de probleme d imprimante sur le net je trouve ca beaucoup plus dur que de l avoir devant soi....
est ce que tu as essaye de reinstaller ton imprimante ? les cartouches sont pleines ?
Je compte la réinstalél et le voyant pour les cartouches n est pas allumé
d'apres vous d'ou le probleme peut il venir ??
le probleme vient de ce que l'on appelle la prise papier, des rouleaux à caoutchouc a changer. Vois avec un revendeur agréé HP
Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.