pas image quand lecture divx sur lecteur dvd
Forum Appareils multimedia : pas image quand lecture divx sur lecteur dvd
jai copie divx sur cd jarrive a les lire sur mon pc car jai telecharge codecs mais sur platine et sur lecteur cd ai que le son commen faire
merci :-D
Es- tu sur que le codec du fichier est bien divx ? C'est peut etre du xvid ou un codec non pris en charge par ta platine.
Fait un clic droit sur ton fichier / Propriétés et tu pourra voir le codec.
Salut,
Ta platine est elle compatible DivX?elle peut lire ce format?
Si tu parlais un peu plus français se serait plus compréhensible.
et pour ceux que jarrive a lire sur pc et pa sur platine y a t il des soluces
peut etre relier pc a tv mai galere
T'es sur que c'est un divx ou pas ?
oui jai platine qui lit les divx je sui pa bete sinon jessaierai pa jen ai deja copie qui fonctionnai tre bien
La soluce consiste a regarder ce que peut lire ta platine et regarder les codecs audio et vidéo avec Gspot.
Et à ré encoder soit l'audio ou la vidéo suivant ce qui n'est pas compatible.
oui c sur il y en que qqs uns qui passent pas
Applique c'est que j'ai dit juste avant et tu veras ce qui cloche (qui ne peut etre lu sur ta platine)
Ta platine c'est quoi la marque et le modele?
regarde le codec du fichier qui ne passe pas avec la manip que je t'ai indiqué plus haut et tu sauras si il est pris en charge ou non par ta platine (il n'y a pas que divx pour encoder des films)
relier pc a la tv limage est de bonne quatlite ou pa et comen faire
Oui c'est pas mal c'es ce que je faisais avant.Il te faut un cable reliant ton PC a la TV et une carte graphique avec sortie TV genre Nvidia ou ATI.
Ensuite il faut paramètrer ta sortie.Mais ce sujet à deja été traiter fais une recherche ou regarde sur google.
bon, tu veux qu'on le résolve ton problème ou pas ??
Je crois que uhu à peut etre fumer un stick lol.
lol
il l' a mangé oué ... 8-)
CA CA MERCI POUR VOTRE IDE JE CROI QUE JE REVIENDRAI PA TCHAO
Re,
On te pose des questions pour résoudre ton problème que tu nous expose,on réponds gentiment et tu réponds pas d'autre questions ou tu réponds pas au questions posées qui pourraient faire évoluer la discution.
salut , moi j'ai le même probléme ! je vien d'acheter un lecteur dvd/divx mais je n'arrive pas a lire certain divx est ce que c'est possible de charger des codecs dans mon dvd c'est un sony NS 765 p
Merci d'avance
Re,
On ne charge pas de codec dans une platine DVD/DivX.
Alors avant tout utilises GSpot pour savoir le codec audio et vidéo de ton DivX et ensuite voit avec les spécifités techniques de ta platine.
Donne nous le résultat de GSpot.
c'est la que je comprends pourquoi faut s'appliquer sur l'orthographe je n'ai rien compris a ce qu'il a dit
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.