Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion sites hébergés par jexiste

Problème connexion sites hébergés par jexiste

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème connexion sites hébergés par jexiste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour à tous,
Je n'arrive plus à me connecter sur tous les sites hébergés par jexiste à commencer par jexiste.fr et jexiste.net ... Ma connexion marche très bien, je ne rencontre aucun problème avec les autres sites, j'ai effacé les cookies, vidé le cache, essayé avec firefox et IE, ça ne veut toujours pas.
Des idées? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est surement jexiste qui plante !
Non, c'est pas jexiste !
Sisi ça marche ... enfin chez moi !

Répondre à zserv

Je sais bien que ça vient de chez moi... j'ai essayé de couper mon firewall ça change rien...

Répondre à Gwalchala@IDN

Il m'arrive exactement le même probléme ce qui fait que je ne peus plus gérer mon site internet . Quelqu'un peut il m'aider ?

Répondre à Milan0-

23/10/2004 - 03:28 - AOL & 9Online
Depuis 3 jours, certain utilisateurs chez AOL ou 9online nous rapportent
des problèmes de connections vers nos serveurs.
A l’heure actuelle nous n’avons pas encore trouvé le problème, nous
continuons à chercher.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons la solution ;-)

Répondre à Helyan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion sites hébergés par jexiste
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens