icwconn1(assitant connexion internet) - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : icwconn1(assitant connexion internet)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila,j'ai un pc portable IBM 390E que j'utilise avec une suite office pour le bureau, et j'essaie
de me connecter à internet et je n'y parviens pas
j'ai le message suivant:ce programme va etre arrete car il a effectue une operation non conforme.pouvez vous svp m'explique ce que ceci veut dire.merci

Liens

Plus d'informations

A mon avi c'est sous windows 98 ça.
Meme si ce n'est pas le cas, vu que c'est un programme windows interne (assistant de connection), si tu ne parviens pas à trouver une autre solution pour résoudre le probleme, re install window (sans formater), si c'est un probleme de fichiers corrompus tu n'auras plus l'erreur.
Sinon essai de donner un déscription du pb un peu plus précise en mentionant à quel moment exactement l'erreur se produit; la version de ton systeme, si tu as déja correctement installé ton modem tout ça..

Plus d'informations

Citation :

thye a écrit :
... j'utilise avec une suite office pour le bureau, et j'essaie
de me connecter à internet et je n'y parviens pas
j'ai le message suivant:ce programme va etre arrete car il a effectue une operation non conforme...

quel rapport avec le fait que tu précises que tu as office sur ton pc et le fait que tu veuilles te connecter au net? :-?

peux tu etre plus precis please?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » icwconn1(assitant connexion internet)

Liens