Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je vudrais savoir si il existe un moyen quelqunonce de se protégé des pirates merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le minimum est d'avoir un bon firewall
Apres, je ne sais pas si ca sera suffisant pour se protéger totalement

Répondre à wismerhill@IDN

Ne va pas sur le net......
:jesors:

Répondre à bibishoot

On peut dire que tu donnes de bon conseil.
Tu aurais mieux fait de ne pas parlé si c'est pour dire ca !!!

Répondre à houchen1080

C'est quoi le hackage ?

Répondre à sophief

Firewall , antivirus , et ne pas être trop parano sinon il a pas tord viens plus sur le net...

:ciao:

Répondre à Rakoth

prend un routeur avec un firewall integre ( en hard .. ) avec technologie Wifi cryptage 256 ....
:arf: :panolol: :jesors:
Bye

Répondre à titeff

Citation :

Tu aurais mieux fait de ne pas parlé si c'est pour dire ca !!!

rrrhhhhhhhhhhoooooo elle est toute vexée maintenant .......
faut se détendre un peu........ relache la pression.......
Pitin, que les gens sont agressifs de nos jours....
comme dirait la grand mère à moustaches "c'était mieux avant....."

Répondre à bibishoot

en plus, mon conseil n'est pas forcément une bétises, vu que comme tout programme, même les firewalls et les anti virus ont des failles...
en clair, même si tu en a (firewall et antivirus, tu peut te faire pirater ton PC)....
Donc avant de tout prendre au premier degrés... prend du recul...
:-P

Répondre à bibishoot

Si t as les moyens achètes toi un routeur, qui doivent tourner entre 150 et 200€, c est très très efficace, par dessus mets un firewall comme kerio qui est gratuit est qui est le must du firewall, et efin, en dernière couche un antivirus, payant de préférence, comme Kaspersky ou McAfee (moi je préfère McAfee) et sinon en gratuit y a Avast qui à l air de satisfaire pas mal de monde. Normallement ça derait suffir, si tu te fais quand meme hacker, c est que le gars est coriace et qu il ne veut pas lacher l affaire...

Répondre à MaxGix

Je possede deja un routeur qui na pa se prit car j en n en n avais pa l utilité mais mon routeur a un firewall incorporé

Répondre à houchen1080

Citation :

Voici quelque moyen de se faire hacker.....

Ptdr WOuuuuhhh j'ai peur...mais c'est vrai que le meilleur moyen de ne pas se faire "hacker" est de ne pas avoir le net...
Au fait le Hackage c'est quoi? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'en peux plus mdr!

PS: houchen1080, en même temps que tu découvres le hack, tu pourrais découvrir le français et son orthographe...

Répondre à Markus@IDN

de toute facon dis toi bien que si un gars veut vraiment te hack et qu'il est bon il y arrivera forcement à un moment ou à un autre...
mais generallement ils s'interessent pas aux pc perso mais plutot aux serveurs de grosses boites...

sinon bah comme tout le monde firewall antivirus, evite d'aller sur les sites X et de warez qui te refilent des trojans, fais gaf aux mails que tu recois n'ouvre pas n'importe quelles pieces jointes ect ect

Répondre à ersatyle

Le hackage c'ets le hacking sela bient de se faire pirater donc de se faire infester de trojan de cheavaux de troi le mimimin c'est un antivirus est un firewall :-D

Répondre à Gmail

Les grosse boite c a dire les entreprise ??
Et Quesque il y agagne en les attaquant ?

Répondre à houchen1080

Des sous, des informations, des programmes, de la notoriété... Les voies du hacking sont impénétrable :ange:

Répondre à MaxGix

Quand je veux du hackage je vais sur www.monboucher.com, il a de la super bonne viande hackée...

Bon je sais... elle est un peu nulle... :-P :-P

Répondre à Anonyme

Oui c vraiment le cas de le dire

Répondre à houchen1080
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le hackage
Aller à :

Il y a 3311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens