Tom's Guide > Forum > Hardware > Explication sur graveur DVD

Explication sur graveur DVD

Forum Hardware : Explication sur graveur DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila ce que l'on ma dit.
Les graveurs nec donne la possibilité de les dezonner directement en hard, les firmwares modifié circulent et ofrent des améliorations sur la prise en charges des medias etc....
Le 2500 par ex une fois flashé devient un double cache
grace a ces firmawres tu peux aussi débrider la vitesse du ripp qui souvent est limité a 6x.
Alos je voudrais savoir ce que cela veut dire et aussi
FIRMWARES , Dezonner directement en hard , la prise en charge des media , flashe , un double cache
debridé ,
le ripp
Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pour les definitions :
-FIRMWARES: Programmation spécifique des circuits électroniques digitaux, le cas le plus connus est le BIOS,
Concernant le flashage de firmware, cela se resume a remplacer le firmware existant par un plus recent avec des fonctions supp etc ... Le tout a partir d'un fichier qui fait quelques ko.
Apres tout ce qui est dezonner en hard, c'est a dire que depuis un logiciel tu peux reconfigurer le programme de ton lecteur dvd lui indiquant dans quelle zone il a ete fabriquer ( ZONE1,2 ... ). Cela permet de pouvoir lire des dvd zone 2 sur un lecteur dvd destiner a une autre zone. Le double cache debride permet ( une fois le firmware flashe ( lol ), d'avoir une possibilite de lecteur supperieur a celui d'origine car certains lecteurs se toruvent etre brides....
J'espere avoir ete clair et si d'autres souahitent completer les explications, no problem ....
Bye

Répondre à titeff

" d'avoir une possibilite de lecteur supperieur a celui d'origine car certains lecteurs se toruvent etre brides....
"
desole faut lire lecture a la place de lecteur ...
GASP !!

Répondre à titeff

Mouai merci c deja un peu plus claire...

Répondre à houchen1080

sinon tu as cette page qui peut etre plus claire si tu trouves que je le ne suis pas .....
Ici

Répondre à titeff

Si tu a été claire mais bon j ai compris en gros

Répondre à houchen1080
Tom's Guide > Forum > Hardware > Explication sur graveur DVD
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens